Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- benoist
Au moins tu t'es payé l'essence, et tous tes achats avec les trades d'aujourd’hui , çà valait le coup d'attendre un peu pour partir, tu peux même laisser un pourboire aux douaniers
Dites moi quand le nas est le moin vert des 3 cela veut dire qu'il faut se méfier à l'achat ?
Perso dans ma méthode je suis en mode en vente, mais c'est pour avoir vos points de vue !
Je suis un peut deg je démarre ma semaine à -10 points nas. La vol a fait sauter mon stop en plus par peur je l'avais rapproché et mon TP aurait été touché juste après... quel débile ! Bref je m'arrete la, car mes séances sont en one shooooooot.
Sur NDX on devrait revenir tester la MM20 en journalier sur les 16.000 et voir si on fait un break out ce qui serait un bon signe de continuation Bullish
Quelqu'un participe t'il à l'IDO de Colony (CLY) sur Avalaunch (Blockchain Avalanche (AVAX) ?
Pour rappel le "stackers tour" commençait à 16h et termine demain matin (s'il en reste...).
https://launchpad.avalaunch.app/sales