Mes SL sont toujours plus grand que mes TP
exemple tous mes signaux m'indiquaient que cela voulait monter, on est à 25090 en pic j'ai commencé à acheter à 25025 c'est pas top à 10€ le point je gardais beaucoup plus et je faisais plus de points (mais je gagnais moins). Je suis beaucoup moins à l'aise à 100€.
Donc le rêve c'est d'arriver à trader à 100e / point comme je trade à 10€ / point
Donc le rêve c'est d'arriver à trader à 100e / point comme je trade à 10€ / point
Je suis mitigé sur l'affichage en points pour le moment car a défaut de ne plus avoir de sommes affiché sur le programmation neuro-linguistique, je me met a faire des calculs en live pour savoir combien cela représente, donc déconcentration pendant la position.
tout est un histoire d'habitude j'ai l'impression. J'ai doublé mes lots passant de 0,5€ à 1€ le point et pareil au début c'était horrible. et maintenant tout va bien mieux. Ah la psychologie...
+1 Christoph, la psychologie
j'arrive à ne plus (trop) calculer je me concentre sur les points au maximum. Après que le point soit à 1€ ou 100€, je m'en fiche, un jour ils seront tous à 100€ c'est mon objectif
point point point
mon trading now
1) setup dans lequel on a confiance régulier dans le temps
2) monter la valeur du point et non chercher d'autres setup qui seront de moins bonne qualité et qui anéantiront les revenus moyens
Bref optimiser ses points forts (merci Toto). Un vrai challenge (de haut niveau pour moi) il y a des gars chez ig qui trade à 500€ le point sur le Dax alors je fais figure de rigolo à 25€ le point ^^ S'ils y arrivent, je peux y arriver à 100€ d'ici 2020 2022, je me donne 2 à 4 ans pour y arriver naturellement. On est pas pressé. Tranquillo la progression

point point point
mon trading now
1) setup dans lequel on a confiance régulier dans le temps
2) monter la valeur du point et non chercher d'autres setup qui seront de moins bonne qualité et qui anéantiront les revenus moyens
Bref optimiser ses points forts (merci Toto). Un vrai challenge (de haut niveau pour moi) il y a des gars chez ig qui trade à 500€ le point sur le Dax alors je fais figure de rigolo à 25€ le point ^^ S'ils y arrivent, je peux y arriver à 100€ d'ici 2020 2022, je me donne 2 à 4 ans pour y arriver naturellement. On est pas pressé. Tranquillo la progression
la machine à cash depuis hier c'est le Gaz Naturel ... des mouvements de 800 points intraday 

Oui ne pas se presser, je pense que tu as raison.
Benoist je me posais une question l'autre jour sur les futures, concrètement jusqu'à combien de lot tu peux aller sans avoir de problème d'exécution sur le dax et le dow ? et sur cfd à risque limité (le système est différent I know) ? Bien sur simple curiosité
Pour ma part je me sens mieux en prenant plus de trades avec un plus petit capital qu'augmenter et ne prendre plus que 5 positions par jours. Car quand je sais que je ne prends que des signaux gold, j'ai la facheuse tendance a passer en mode espoir. Alors que quand on en passe une trentaine on quittte un qui foire et je passe au suivant dans les minutes qui suivent. C'est la façon que j'ai trouvé pour réussir a quitter. Et c'est ça le plus dur en trading ... réussir à quitter rapidement.
miaou, la machine à baffes Oui

Idem, J'ai encore ce fâcheux problème de ne pas savoir quitter rapidement, mais j'y travail avec force.

sur cfds à risque limité aucun souci de liquidité, j'ai appris qu'il y a des gars qui tradent à 500€ le point sans difficulté sur le dax, donc comme je n'aurai jamais ce niveau je suis tranquille. Ce sont les 20% de clients qui font les 80% de revenu d'ig
sur futures 100€ ça va sur le dax (4 lots) 500€ (20 lots) tu ne peux pas sur futures avec ce que je fais
sur futures 100$ sur le Dow Jones c'est plus compliqué (20 lots) et 500$ impossible (100 lots)
sur futures 100€ ça va sur le dax (4 lots) 500€ (20 lots) tu ne peux pas sur futures avec ce que je fais
sur futures 100$ sur le Dow Jones c'est plus compliqué (20 lots) et 500$ impossible (100 lots)
dans l’expectative des 24 900 

Merci pour la réponse, je suppose que sur future ça dépend aussi de l'heure et de la volatilité ?
difficile de scalper à 500e le point, il y aura des rejets d'ordres (ou fractionner...)
non le carnet d'ordre Antoine tu ne placeras jamais 100 lots sur le Dow Jones à l'achat quand en moyenne tu as 5 à 15 lots max
pour avoir discuté rapidmeent avec des gens qui le font, ils n'en ont quasiment jamais, de l'ordre de l'exceptionnel. Mais ils ont aussi une connexion à 1 ms, les rejets cela vient généralement de la lenteur de l'adsl, tu en as même à 1€ des rejets si ta ligne est bof.kenzo94 a écrit :difficile de scalper à 500e le point, il y aura des rejets d'ordres (ou fractionner...)
Bref tu te sent tout petit et tu te dis il faudrait peut-être te bouger un peu