Je suis passé par le déni, cette sensation d'injustice, pourquoi les autres et pas moi ? Et finalement, les recherches, la lectures sur certains sujets et la maturité m'ont fait comprendre.
Les débutants doivent tous passer par là pour évité de se lancer en perdant vos économies.. J'ai perdu beaucoup avant de me résonner les amis et en silence en plus
Franck > Nous te disons simplement avec sagesse que certaines questions de certains membres en deviennent lassante voir même individuel. Certains ont tendance à vouloir se comparer inconsciemment sans le faire exprès.
Que des membres postes leurs résultats en devises ou en points, peu importe, le but est qu'ils s'inscrivent dans une constante sérieuse à être le plus régulier possible tout en assumant leurs erreurs, les forçant à progresser..
L'argent est secondaire, c'est le but ultime de tous le monde (n'oubliant pas les étapes primaires d'apprentissage, d'acceptation, de construction etc)

Peace and love Franck, nous ne sommes pas affligeant envers toi, bien au contraire, nous sommes tous bienveillants les uns envers les autres