Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
les cfds à risque limité sur action ont divisé les prix par 100 ^^ un aller retour sur va-t-il. C’était 1% minimum c’est pour cela que les banques françaises ont tout fait pour qu’ils ne s’installent pas en France
Benoist, ta phrase m'interpelle et je trouve ça judicieux de l'ajouter à ses connaissances de trader :
"Tous les traders pros sont en vacances"
C'était une phrase imagée où il y a vraiment une/des périodes bien définies où les traders pro partent en vacances ?
D'ailleurs tant que j'y suis, les traders au sein des banque tournent par roulement et donc c'est du "non stop" ou est-ce que les banques ferment leur "sales" quelques fois dans l'année ?
Qu'en est-il des Hedge funds ?
J'ai fait que la moitié de mon objectif en plus d'une heure … Vivement la fin de la semaine avec la FED et la BCE.
Bonne après-midi et bonne soirée à tous !
On se remémore l'état du marché sur l'année 2018, sur Janvier à aujourd'hui, on observe, on note, on trace, on calcule.
Bref on fait ce que nous avons pas toujours le temps de faire dans le calme et le temps le plus total !
Bravo tu gères c'est comme dans la nature, le but c'est l'adaptation de toute manière.
Pour ma part je ne sort que par beau temps donc on verra demain lol la j'ai mon graphique il me dit, trade et je te crèves donc je me retire comme un prince.