Mince j'ai pas repoussé mon TP automatique sur ma vente à 275........
J'ai pris 10 points malgré tout
Bon je vais bosser un peu ma compta
Soyez safe
J'ai pris 10 points malgré tout
Bon je vais bosser un peu ma compta
Soyez safe
Possible Traying, mais à court terme y'a eu le rbond au delà de 70, presque 80
Tant mieux si ça casse et que tu es short, mais c'était du furtif , puis la zone a en plus S1J en soutien alors ça défend tout de même pas mal
Le ping pong était intéressant, dans les 20 points environ seulement de pris, mais pas été très actif , que quelques trades, j'aurais pu en faire au moins 10
J'ai cru voir Ineedm passé ou j'ai rêvé
Tant mieux si ça casse et que tu es short, mais c'était du furtif , puis la zone a en plus S1J en soutien alors ça défend tout de même pas mal
Le ping pong était intéressant, dans les 20 points environ seulement de pris, mais pas été très actif , que quelques trades, j'aurais pu en faire au moins 10

J'ai cru voir Ineedm passé ou j'ai rêvé

bonjour, rappel, jour férié aux US, c'est déjà très calme ce matin sur le Dax, je retourne à la plage 

Tu vois une fois le rebond qui a été jusqu'à 80 Traying je peux changer ensuite, maintenant une poussé vers 240 va commencer à plaire aux agressifs shorts je n'achète plus même si tant que le ping pong n'est pas invalidé ça continue à jouer de la mini raquettte moi je suis pluss prudent
Ça va quand même sûrement pousser à 240 pat ryce, pendant qu'ils divergent les RSIens,
subrepticement hop une petite glissade discrète
Ils ont peut-être bien raison les acheteurs là à l'instant mais faut être burnés, risque élevé je ne peux suivre ce risque
dommage 
subrepticement hop une petite glissade discrète

Ils ont peut-être bien raison les acheteurs là à l'instant mais faut être burnés, risque élevé je ne peux suivre ce risque

Pat, valide ou pas valide la divergence ? Il y a des pratiquants qui invalident les divergences lorsque le rsi repasse >40 ou <60 
Dans le cas présent, il a même refranchi les 50

Dans le cas présent, il a même refranchi les 50
Bonjour ichimaru, mon esprit sent ta présence pas bien loin
Un petit aparté, tu as vu vendredi les 170-180 ont fini pas être défendu puis abandonné côté nq

Un petit aparté, tu as vu vendredi les 170-180 ont fini pas être défendu puis abandonné côté nq

Esprit
J'ai été gourmand ce matin, j'ai laissé un trade de 12/13 points se fermer rouge en voulant laisser courir
Et la je travail sur un call, j'ai l'impression de travailler un swing tellement c'est lent

J'ai été gourmand ce matin, j'ai laissé un trade de 12/13 points se fermer rouge en voulant laisser courir

Et la je travail sur un call, j'ai l'impression de travailler un swing tellement c'est lent

Entendu JPM, merci
Esprit
S'il pouvait y avoir une grosse glissade même 

Esprit

En alexandrins :
Si c'est lent, prends tes points avant de perdre tes dents.
Quand c'est rapide, laisse courir, sois pas trop avide.
Si c'est lent, prends tes points avant de perdre tes dents.
Quand c'est rapide, laisse courir, sois pas trop avide.
JPM, maintenant se positionner à 250 c'est plus risqué n'est-ce pas?
Il fallait être furtif et opportun, maintenant les 250 ça sent le traquenard, même si c'est de 10 20 points dessous la baisse et rebond, ce n'est plus aussi attractif
Okay Ineedm, c'est que ça a baissé un peu verticalement, c'est pas le nq en fin de séance, il rebondit pas aussi fortement il va falloir un peu de congestion, et un plus bas éventuel dans la construction de rebond, ça va pas être facile ton long, surtout avec tes coupe-cigares proches, bonne chance Ineedm

Il fallait être furtif et opportun, maintenant les 250 ça sent le traquenard, même si c'est de 10 20 points dessous la baisse et rebond, ce n'est plus aussi attractif
Okay Ineedm, c'est que ça a baissé un peu verticalement, c'est pas le nq en fin de séance, il rebondit pas aussi fortement il va falloir un peu de congestion, et un plus bas éventuel dans la construction de rebond, ça va pas être facile ton long, surtout avec tes coupe-cigares proches, bonne chance Ineedm

L'avenir nous le dira Esprit
Mais un passage sous 250 peut faire l'objet d'un joli scalp, même furtif voire évolutif si jamais cela s'emballe !
Bon, je plie les gaules, les poissons ont peur et il commence à faire chaud
Soyez prudents

Bon, je plie les gaules, les poissons ont peur et il commence à faire chaud

Soyez prudents

Spoiler:
Salut à tous !
Quel suspense sur le DAX ... J'avais pris une position longue ... snif
Quel suspense sur le DAX ... J'avais pris une position longue ... snif

Oui c'est ce que j'attends JPM, mais plusieurs niveaux sous 250 faut pas se louper et taper au bon moment
Bravo pour ta perf,
Bon c'était un peu facile ce matin, mais faut aussi avoir de la bouteille donc pas d'argent facile au final, à la prochaine
Bravo pour ta perf,
Bon c'était un peu facile ce matin, mais faut aussi avoir de la bouteille donc pas d'argent facile au final, à la prochaine

J'ai acheté à 236 pour le rebond furtif
C'est tendu

C'est tendu

Ouf c'est bon c'est passé le furtif rebond
Moi aussi je fais ma pause JPM
C'était sympa ce matin Dax
A bientôt

Moi aussi je fais ma pause JPM

C'était sympa ce matin Dax
A bientôt