Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ineed....> Tu parles Charles....avec moi je me suis cru le roi du trading avec ces c***neries,
Surtout bien mettre hors marché aux horaires sinon il peut te comptabiliser un ordre en plus value au bout d'un moi de promenade sans être cloturé
Bonjours à tous, merci Niki pour l'open et Benoist pour le GMT, pas de trading pour moi aujourd'hui, je n'ouvre pas les graphiques pour ne pas être tentée. Ineed à l'époque je faisait tourner un robot qui me donnais toujours de super chiffre en backtest mais la réalité en bien moins rose.
Première fois que je retourne au spa depuis 8 mois je pense. Ça fait du bien. Retour aux flux et aux tests de charge pour 100 200 300 400 500 personnes en même temps je croise les doigts
Il m’en faudrait 500. Et pour coordonner les gens il faudrait 3 semaines J’ai un logiciel qui fait cela c’est intéressant de voir la charge serveur etc.
Mais c’est très gentil à toi