mais
ils ne plongent pas
 .
 .  J'ai des amis qui travaillent en psy et ils ramassent régulièrement ces fous à PAris qui attendent les célébrités au pied de chez eux avec un couteau parce que Dieu leur a dit de les éliminer
 J'ai des amis qui travaillent en psy et ils ramassent régulièrement ces fous à PAris qui attendent les célébrités au pied de chez eux avec un couteau parce que Dieu leur a dit de les éliminer

j'avais bien compris
 j'avais bien compris  content d'etre baptiser du coup !!
 content d'etre baptiser du coup !! 

c'est calme et la vie au quotidien est pas chère et super safe, c'est bien connecté et tu vols sur toute l’Europe, tu pourras gagner 1000€/mois sur ton seuil de rentabilité. L'Asie c'est bien mais pour un trimestre par an max, après tu flippes et t'as envie de rentrer (ma femme est thai)
 c'est calme et la vie au quotidien est pas chère et super safe, c'est bien connecté et tu vols sur toute l’Europe, tu pourras gagner 1000€/mois sur ton seuil de rentabilité. L'Asie c'est bien mais pour un trimestre par an max, après tu flippes et t'as envie de rentrer (ma femme est thai)je sais bienAmarantine a écrit :Renaud: regarde les vidéos de Benoist, il fait parfois des trades en direct.direct.!
 j'ai déjà presque tout regardé.... Benoist il est plus fort que Game of Throne a lui tout seul
  j'ai déjà presque tout regardé.... Benoist il est plus fort que Game of Throne a lui tout seul