bonne soirée vix et dom
tchussssssss les mecs 
@Djown : Voilà. Y'a un discours donc de la volatilité. C'est des prédictions sur lesquelles tu as peu de chances de te tromper. Genre : "ça va bouger vendredi 21:55".
Mais diantre, 150 points en 20 secondes...
Mais diantre, 150 points en 20 secondes...
là par exemple tu vois que le nasdaq est prêt à bondir, il est beaucoup plus nerveux que le dow qui est calme
voilà en gros ce que je vois maintenant sur le CO et le 100 T futures
voilà en gros ce que je vois maintenant sur le CO et le 100 T futures
Djownathan, tu as tout le temps d'apprendre 
Reposez-vous.
A demain +++
Reposez-vous.
A demain +++
je vois que ça bataille au dessus de l open du mois pré
ça hésite ça frétille
ça hésite ça frétille
je passe en mode repas, surveillance graphique et télé mais aucun trade attendu juste le plaisir de regarder le finish ce soir
oui ils ne savent pas quoi faire,
trump biens de lacher un pet 
sto
tu serais pas vendeur ? lol
ou un position à la vente en galere ? lol
je vois rien d 'extraordinaire
tu serais pas vendeur ? lol
ou un position à la vente en galere ? lol
je vois rien d 'extraordinaire
dernier tweet
il est faché dony ! mdr
Benoist : ça m'épate, je vais regarder ça attentivement. J'arrive pas à voir comment il est prêt à bondir sur le nasdaq. Observation observation ...
Florian : oui certe, je vais creuser creuser ... Je finirais peut être pas trouver du pétrole ?
Florian : oui certe, je vais creuser creuser ... Je finirais peut être pas trouver du pétrole ?
tu vois la nervosité rien de plus Djo, tu vois quand quand un camp va lacher il va se faire marcher dessus
Petite précision : Il va falloir en bouffer des kilomètres de graphiques pour que tu puisses commencer à voir cette nervosité...
@djow
c est normal
en voiture meme sans regarder le comprteur tu es capable de dire à combien tu roules
la c est pareil , le feeling , la sensation
le temps passé à voir la meme chose etc , l'experience ,
ce qu on appel le drill
je plonge à la sensation j ai pas besoin de tous ces gadgets pour plonger juste une montre et un profondimetre
apres 4000 plongées ça rentre ...........
c est normal
en voiture meme sans regarder le comprteur tu es capable de dire à combien tu roules
la c est pareil , le feeling , la sensation
le temps passé à voir la meme chose etc , l'experience ,
ce qu on appel le drill
je plonge à la sensation j ai pas besoin de tous ces gadgets pour plonger juste une montre et un profondimetre
apres 4000 plongées ça rentre ...........
@ben +11111111111
et oui on appelle cela l'expérience, c'est le truc qui paye le plus en trading et cela ne peut s'acheter ni se "former"
Sujets similaires
le Good Morning trading du 28 octobre 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
GMT 24 octobre 2019, tu le vois le taureau sur le dax ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
29 octobre 2019 Good Night Traders Live à 21h00 : AT Dax 30
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
