J'ai prévu un petit matelas douillé en haut pour accueillir les plus haut, d'ailleurs il m'en a pris un petit bout, une multitude de couche a 0.2€/points.
mortel (pour les nerfs) pour ceux qui ont essayé de prendre le dernier petit sous sur le DOW cfd à risque limité.. mais patience ca devrait y retourner
un jour je t'enterai d'utiliser ta technique Gui mais chaque fois que j'ai essayé je me suis vautré
une fois la seconde Bougie qui ouvre au dessus de la précédente verte sur un beau support j'attends si ca reflue un peu et j'entre et je me sens en confiance!!
mais au lieu de devenir verte elle redevient rouge donc je dois encore anticiper un truc je pense mais quoi ???
une fois la seconde Bougie qui ouvre au dessus de la précédente verte sur un beau support j'attends si ca reflue un peu et j'entre et je me sens en confiance!!
mais au lieu de devenir verte elle redevient rouge donc je dois encore anticiper un truc je pense mais quoi ???
Grand jour aujourd'hui la Fnac vient d’expédier le bouquin de Benoist... commandé initialement a amazon le 30 mai.
Maintenant il va falloir qu'il arrive en Russie. J'espere que ce ne sera pas la campagne Napoléonienne. Il fait froid chez nous
Maintenant il va falloir qu'il arrive en Russie. J'espere que ce ne sera pas la campagne Napoléonienne. Il fait froid chez nous
@bult
si elle fais un leger repli ( donc rouge) tant mieux , tu l as moins cher !
si elle fais un leger repli ( donc rouge) tant mieux , tu l as moins cher !
@Guipit
oui mais le soucis c'est que plusieurs fois elle est restée rouge et plus que mon cours d'achat
oui mais le soucis c'est que plusieurs fois elle est restée rouge et plus que mon cours d'achat
As-tu encaissé fx? ou pas eu le temps?
parce que tu rentres trop tot
tu peux rentrer sur une rouge surtout si un rebond n est pas loin , c 'est pour ça que je rentre sur repli en me mettant juste au dessus de pivot sur le quel la précédente à décollé et ou transpercé
tu peux rentrer sur une rouge surtout si un rebond n est pas loin , c 'est pour ça que je rentre sur repli en me mettant juste au dessus de pivot sur le quel la précédente à décollé et ou transpercé
je vais continuer d'observer cela histoire d'ajouter une corde à mon arc car je ne sais pas trop jouer les rebonds, je suis plutot un "breaker"
Perso ça me gonfle je vais garder mes +13 du jour avec 100 % des trades passés selon le plan . Y'a des jours ça marche va savoir pourquoi. 6/0/0
La bise les trader à +
La bise les trader à +
Je tire ma reverence,
7/0/0 +60 points
A demain pour l'ouverture du DAX puis retour a la campagne!
7/0/0 +60 points
A demain pour l'ouverture du DAX puis retour a la campagne!
ca c est de la perf...
Bonjour la file et bon courage pour ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.
2 jours de perte et j'aurai de la chance si je sors flat aujourd'hui.
Ceci s'expliquant par le fait que j'arrive à 11h et que je trade le range avec une volatilité pas extra.
-7 pour l'instant.
+5 remontée du dow
2 jours de perte et j'aurai de la chance si je sors flat aujourd'hui.
Ceci s'expliquant par le fait que j'arrive à 11h et que je trade le range avec une volatilité pas extra.
-7 pour l'instant.
+5 remontée du dow
pousser pousser!
grmpfff allez +2 premier trade depuis 10 jours sur la poussée
fin du call, décevant, je suis un super trader mais la liquidité du Dax ne permet pas de gérer 100 millions donc pas intéressé Non 100 millions en scalping sur le dax ça va être compliqué mais à moins que cela comme stratégie, pas intéressé
je vais me mettre à faire du fx maintenant
fin du call, décevant, je suis un super trader mais la liquidité du Dax ne permet pas de gérer 100 millions donc pas intéressé Non 100 millions en scalping sur le dax ça va être compliqué mais à moins que cela comme stratégie, pas intéressé
je vais me mettre à faire du fx maintenant
bon je vais digérer cette information, trouver une solution et repartir avec des nouveaux projets à hauteur du dax du Dow Jones et de leur liquidité On va viser 10 fois moins
belle soirée et à demain !
belle soirée et à demain !
Qui joue le rebond du dow sur R1J?
chapitre 26 de mon livre
bon j'ai de quoi faire le fou ce soir Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
File du 27 et 28 juillet 2019 un week-end heureux
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mercredi 27 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2022 07:46 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2022 07:46 (7 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)