1er trade depuis Mardi soir hein 
graphique futures, 100 T, couleur des bougies…Djoker02 a écrit :je suis encore trop scolaire j'attends de pouvoir prendre sous le niveau après essoufflement de cours...
après, si tu n'as pas des graphiques futures...
Benoist > il nous a servi, il a fait le boulot 
Je crois que je vais trader uniquement l'après-midi et le soir (sur DJ); le matin, j'ai plus de mal à me concentrer et je rate des occasions immanquables.
Au moins pendant un temps, plus de trade le matin pour moi.
Au moins pendant un temps, plus de trade le matin pour moi.
il s'envole par contre mais pas grave j'ai eu mon objectif 
@elcester quel est le sujet de ton tuto?
Dane, ca montre que c'était un niveau propre.
Je ne vais plus chercher autant de point moi c'est finish for me.
Que des TP, comme avant, ca me convient tellement mieux
Je ne vais plus chercher autant de point moi c'est finish for me.
Que des TP, comme avant, ca me convient tellement mieux
hello hello
effectivement joli rebond piv j
effectivement joli rebond piv j
@benoist j'ai les memes graphes que toi, mais j'attendais une Bougie verte SOUS le niv
toi et dane l'avaient pris audessus, mais je manque d'exp et de confiance encore pour le faire
toi et dane l'avaient pris audessus, mais je manque d'exp et de confiance encore pour le faire
@Benoist, tu es rentré sur la première Bougie (loi du premier passage) ou la 2è (meilleure entrée en terme de points) ou la 3e (changement de couleur + loi de dow)?
Falpa > tu te punis où tu fuis ?
Ne rate plus les occasions immanquables.
Là, tu es déçu et ta réaction est de te punir et de fuir pour ne plus revivre cette déception.
ce n'est pas du tout la bonne attitude à adopter. La bonne attitude à adopter et de te dire : c'est la dernière fois que je loupe l'immanquable !
réfléchis y Falpa car là il y a beaucoup de travail à faire. J'y vois la déception, le travail de deuil, la confiance en soi, la fuite… tout cela pour protéger ton narcissisme.
allez je vous laisse, j'arrête de faire mon psy, j'ai des colis à aller chercher
Ne rate plus les occasions immanquables.
Là, tu es déçu et ta réaction est de te punir et de fuir pour ne plus revivre cette déception.
ce n'est pas du tout la bonne attitude à adopter. La bonne attitude à adopter et de te dire : c'est la dernière fois que je loupe l'immanquable !
réfléchis y Falpa car là il y a beaucoup de travail à faire. J'y vois la déception, le travail de deuil, la confiance en soi, la fuite… tout cela pour protéger ton narcissisme.
allez je vous laisse, j'arrête de faire mon psy, j'ai des colis à aller chercher
Je fonctionne en TP aussi Flo
Mais sur les 3/4 de mes trades j'ai vu que j'aurais du laisser le produit bosser et sortir quelques points en plus mais oui sur ce trade ca me convient parfait
Mais sur les 3/4 de mes trades j'ai vu que j'aurais du laisser le produit bosser et sortir quelques points en plus mais oui sur ce trade ca me convient parfait
Meme sans graph Futures, en cfd à risque limité c'est très clair aussi.
Merci le PivJ
Merci le PivJ
Djoker dans ce cas je m'autorise de le prendre sur le pivJ car en dessous il y a les 400 en protection
je n'anticipe jamais, je répète cela toujours les joursZaphy a écrit :@Benoist, tu es rentré sur la première bougie (loi du premier passage) ou la 2è (meilleure entrée en terme de points) ou la 3e (changement de couleur + loi de dow)?
j'ai pas le meme pivot journalier que vous c'est étrange, c'est peut-etre parceque je suis sur l'échéance de septembre je pense
Jayson a écrit :j'ai pas le meme pivot journalier que vous c'est étrange, c'est peut-etre parceque je suis sur l'échéance de septembre je pense
regarde le Good Morning trading :roll:
Je quitte sur cette déception profonde
soyez prudents et souriez, vous faites parti de l'univers
@Benoist : Merci du tuyau
Je quitte l’écran 1/2h, je rate le meilleur trade de la matinée
Pivot, retournement 100T, un trade a 95% de chance de reussite, je rale là
Pivot, retournement 100T, un trade a 95% de chance de reussite, je rale là
Dane, ce que tu ne fais, m'apporte trop de fatigue mentale, de stress, de tension et je finis toujours par me saboter dans le temps car je vais toujours chercher plus loin.
Or je ne veux plus cela, j'ai décider de faire un trading serein, calme et confortable.
J'en suis, du coup j'ai revue beaucoup de chose.
Avec 2 pts j'ai gagné 50 euros en lot plein. Un petit smic. Pourquoi me faire iech à aller chercher plus loin ? N'importe quoi.
J'ai pas 20 ans de bouteille encore. Donc ca me satisfait largement.
C'est comme ca que je le vois aujourd'hui
Quand je suis rentré, il est passé par -3.5 -4, je me suis dis, olaaa c'est pas grave si tu coupes à -5, on s'en fou tu feras mieux plus tard.
Du coup, no stress crois moi ? Ca me fais Dragées Fucca ? Non
je m'en fou
Or je ne veux plus cela, j'ai décider de faire un trading serein, calme et confortable.
J'en suis, du coup j'ai revue beaucoup de chose.
Avec 2 pts j'ai gagné 50 euros en lot plein. Un petit smic. Pourquoi me faire iech à aller chercher plus loin ? N'importe quoi.
J'ai pas 20 ans de bouteille encore. Donc ca me satisfait largement.
C'est comme ca que je le vois aujourd'hui
Quand je suis rentré, il est passé par -3.5 -4, je me suis dis, olaaa c'est pas grave si tu coupes à -5, on s'en fou tu feras mieux plus tard.
Du coup, no stress crois moi ? Ca me fais Dragées Fucca ? Non