Pas vraiment d horaires. Faut juste que je sois réveillé. Aujourd'hui j ai trader à 11h30. Sur un range. Je reste sur support résistance. Et en Bougie heiken hachi
Dark.
Pas vraiment d horaires. Faut juste que je sois réveillé. Aujourd'hui j ai trader à 11h30. Sur un range. Je reste sur support résistance. Et en Bougie heiken hachi
Ok Said merci, tu es en compte financé maintenant ? Ça se passe comment par rapport aux règles de la propfirm ?
Dark
Les règles sont pas simples à mon goût. J ai juste un compte financé. Mais je fais pas grand chose dessus. Faut que je me familiarise avec la plateforme. Là il faut que je fasse 5 jours consécutifs de trade à 150 avant de demander un payout. J attends de monter un peu mon capital pour éviter un stop suiveur .
Les règles sont pas simples à mon goût. J ai juste un compte financé. Mais je fais pas grand chose dessus. Faut que je me familiarise avec la plateforme. Là il faut que je fasse 5 jours consécutifs de trade à 150 avant de demander un payout. J attends de monter un peu mon capital pour éviter un stop suiveur .
Said oui il faut faire un matelas financier pour avoir un peu d’avance au cas où.
Oui il faut aussi te familiariser avec leur plate-forme de trading.
Avant d’être en propfirm tu tradais avec quelle plateforme s'il te plait ?
La plate-forme de topstep est difficile à paramétrer ?
Oui il faut aussi te familiariser avec leur plate-forme de trading.
Avant d’être en propfirm tu tradais avec quelle plateforme s'il te plait ?
La plate-forme de topstep est difficile à paramétrer ?
jeudi prochain PCE
Je sais pas si j ai le droit de citer ma plateforme actuelle.
Sinon non la propfirm utilise trade view . Sur youtube c est bien expliqué comment l utiliser. Mais je t avoue que je suis pas à fond dedans. Je prends mon temps.
Sinon non la propfirm utilise trade view . Sur youtube c est bien expliqué comment l utiliser. Mais je t avoue que je suis pas à fond dedans. Je prends mon temps.
Ok Said merci je vais regarder
Said tu as deja écris que tu es sur Topstep 
on va avoir des petit chiffre pour mardi
possibilité de festoch
festoch de pizza

possibilité de festoch
festoch de pizza
Dark
Oui effectivement j avais cité topstepx. Mais après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte qu il fallait éviter de citer certaines plateformes ( celles non agréée amf par exemple).
Oui effectivement j avais cité topstepx. Mais après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte qu il fallait éviter de citer certaines plateformes ( celles non agréée amf par exemple).
Said : En France, les prop firms ne sont pas soumises à un agrément amf obligatoire dès lors qu'elles n'exercent pas de Gestion de portefeuille ce qui est leur cas
Darkvadort
Je savais pas. En tout cas je suis très méfiant à leur égard. J attends de voir la suite.
Je savais pas. En tout cas je suis très méfiant à leur égard. J attends de voir la suite.
bonne fin de semaine a mardi
Bonne soirée à tous,
Et bon weekend
Et bon weekend
Bonne soirée et bon week-end à tous
Bonne soirée bon weekend à mardi
Said tu n'étais pas chez Etoro dans le temps ?
je sais qu'on peut citer ce broker
je sais qu'on peut citer ce broker