possibilité de windows dressing avec 3 usuals suspect des 7 magnifiques : msft goog amzn
si en plus les amis de warren lachent l'affaire des ventes aapl car ils sont gavés ça serait cool
Salut les ligneurs, j'espère que vous allez bien que vous soyez au Québec ou outre-Altlantique 
Je passe 98% de mes trades sur le NDX depuis de nombreux mois alors je voulais vous (re)faire un petit coucou avant de revenir éventuellement polluer cette file en dehors des heures régulières... voire plus si affinités. Pourquoi le NDX : même en temps de crise sur la volatilité, il reste le seul à faire des mouvements qui permet de faire des $...
Vivant du trading, du scalping, du daytrading, il est difficile de rester isolé, seul, sans partager, sans se faire challenger
Entre temps, j'ai beaucoup lu, écouté et regardé ce que j'ai pu trouver sur WD Gann. Esotérique dans un second temps mais pragmatiquement mathématique dans un premier temps. Et j'en retiendrais que le temps n'a pas toujours la même longueur
A +++

Je passe 98% de mes trades sur le NDX depuis de nombreux mois alors je voulais vous (re)faire un petit coucou avant de revenir éventuellement polluer cette file en dehors des heures régulières... voire plus si affinités. Pourquoi le NDX : même en temps de crise sur la volatilité, il reste le seul à faire des mouvements qui permet de faire des $...
Vivant du trading, du scalping, du daytrading, il est difficile de rester isolé, seul, sans partager, sans se faire challenger

Entre temps, j'ai beaucoup lu, écouté et regardé ce que j'ai pu trouver sur WD Gann. Esotérique dans un second temps mais pragmatiquement mathématique dans un premier temps. Et j'en retiendrais que le temps n'a pas toujours la même longueur

A +++
Ah la fractalité .... 

Salut JPM55 coucou
tu pollues pas la file et en tout cas suis content de te relire
tu pollues pas la file et en tout cas suis content de te relire
ça s'oriente vers ça lskr
JPM, tu pollues pas plus que Claude avec ses musique de fillette 

Bon je vais aller faire mes carbo
Je surveille de loin
Je surveille de loin
JPM55
le bonjour
tu as finis de faire le bougon
le bonjour
tu as finis de faire le bougon

Hello JPM
Delta finalement mon day trade est pas mal pour finir, 370 long nas cash vendu à l'instant 460
Je visais target vers 505 510, pas tenu jusqu'au bout comme prévu lol
Pour finir la semaine en beauté beau gain
comme d'habitude haha
Les semaines se suivent et se ressemblent haha
Bonne soirée et weekend tradrz

Delta finalement mon day trade est pas mal pour finir, 370 long nas cash vendu à l'instant 460
Je visais target vers 505 510, pas tenu jusqu'au bout comme prévu lol
Pour finir la semaine en beauté beau gain

comme d'habitude haha
Les semaines se suivent et se ressemblent haha
Bonne soirée et weekend tradrz
C’est la jalousie ça 
Claude38 peut etre pas de la musique de fillette mais plutot de drogué 

Salut JPM,
Claude, un drogué ? Noooonnn, j'y crois pas

Claude, un drogué ? Noooonnn, j'y crois pas

earning la semaine prochaine