Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
New York FED :
https://lnks.gd/l/eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJidWxsZXRpbl9saW5rX2lkIjoxMDgsInVyaSI6ImJwMjpjbGljayIsImJ1bGxldGluX2lkIjoiMjAyMDAzMTIuMTg2NDU4ODEiLCJ1cmwiOiJodHRwczovL3B1YmxpYy5nb3ZkZWxpdmVyeS5jb20vYWNjb3VudHMvVVNGUkJORVdZT1JLL3N1YnNjcmliZXIvbmV3PyJ9.YDmO3YqWj9Y5WTRwgW46hxmFIwIl0-S3MtIB6dkRzqg/br/76047088265-l
Le bilan de 2 fois 1h de trading est rigolo tout de même : +385 points sur ES alors que je n'ai jamais pris plus de 2 lots.
C'est autant qu'une bonne journée où j'y vais par paquets de 10... et presque deux fois en montant ce que j'ai fait lundi dernier avec 1100 lots euro stoxx 50.
Bref, la vol est un animal étrange et difficile à domestiquer, mais on peut y arriver si on la prend en compte.
Arg. Dire que j’ai pris à short 21:57 ... pour jouer la chute en fin de session ... tjrs se faire confiance : au lieux de prendre 50points j’en ai pris 5.