Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
petit icone pour l'alerte, tu clique sur le graph concerné
renseigne ta comparaison
et au lieu de valeur tu mets le pivot concerné ou la ligne de prix
hebdo et mensuel cela fait une sacré liste déja lol, je viens de rajouter le croisement rsi 20 80
et pour trier les colonnes, décoches tout et teste une par une les colonnes qui t'intéressent
Content j'ai su encaisser mes points short sur 096 quand ça commençait à remonter et ensuite j'ai enchaîné 6 scalps gagnants à l'achat belle journée dire qu'avant je faisais toujours des scalps en contre tendance CT et LT. Ca a mis du temps avant de rentrer (et ce n'est pas fini)
Bonjour a tous,
Je n'ose pas encore intervenir sur ce forum car je n'ai pas grand chose a apporter (a part des questions mais j'essaie de comprendre par moi meme afin de ne pas vous harceler )
Je voulais juste vous remercier car vos propos me font progresser chaque jours.
Oui Guillaume, c est clair que comme il y a beaucoup d algo, pour des petits poissons comme nous, on peut trouver de bons mouvements intéressant et pas de problème de liquidité
Quand tu parles à des requins ils savent même pas ce que c est sur haha que spx eurostox et nasdaq
Alerte 27100 voir double top mais je pense plutôt attendre 27000 ou à la rigueur jouer un break short direction 27000