Tant que ça reste vert c'est magnifique
Ok tu es entré sur l'avalante en 5 minutes?
A propos de thé, le rap n’est sans doute pas ta tasse (ni la mienne d’ailleurs) mais histoire de tisser des liens transgénérationnels, voire trans confessionnels.Benoist Rousseau a écrit :Merci Erick pour ton complément, je vais relire l'open de Elcester une seconde fois au calme avec un thé vert
https://www.youtube.com/watch?v=SYf6I1d0KXI&list=PLE01Ss-sv4_xzSLq6pmHDolp0AskiNFj8
Bonjour à tous, je suis un peu en retard mais j'avais du boulot, merci pour cette magnifique ouverture 

Spoiler:
Mais Oui là ça monte tranquillement, je laisse filler et je me mettrai à TP+1 dans pas trop longtemps.
Bon en fait trop mou, trop stressant je suis passé par +8 et j'ai coupé à +3. C'est vert mais pour un daytrade c'est nul.
lol ok
en tout cas ça part bien
alarmes posées, je go sport à plus tard
en tout cas ça part bien
alarmes posées, je go sport à plus tard
Là je teste encore mon setup de graphes, je me rend compte que le M5 pour rentrer c'est bien, mais après suivre son trade en intra avec le M5 c'est pas top, il vaut mieux le suivre avec le M15, moins bruyant.
Bon j'ai encore pris une claque ce lundi.. 1/0/1 -11 les lundis me vont pas en plus avec le jour férier au US je savais qu'il fallait faire gaffe, enfin bref pas grave je rattraperais ça demain 

Avalement baissier en M15, si on revient toucher le pivot J et que l'on rebondis, je reprend un long si confirmation. Mais bon là vu l'heure je vais très probablement m'abstenir

tester votre trading un jour férié USA cela n'a pas grande portée. 5 jours par an. Le marché est totalement différent d'un jour normal
Tu as raison Benoist, en démo je suis plus en test de setup intraday de prt là 

Ces jours sont rares et les mêmes. Peu de mouvement sauf quand il frappe ces petits fouets. Et puis je ne vois pas comment entrer. Je ne lui fais pas confiance parce qu'à tout moment, vous appuyez sur un petit accélérateur et si vous entrez mal, il vous laisse derrière
Bonjour la file… je me lève à l'instant … presque 7heures … il n'y a pas de volatilité .. ou tellement peu… je pense que je vais faire autre chose aujourd'hui, je me méfie des trades d'ennuis… et pis pour mon trading c carrément dangereux quand il n'y a pas de vol... alors on va arrêter avant d'avoir commencé A demain.
Spoiler:
Bonjour Ballaou 

En tant que debutant en demo, je me disais bien qu il se passait quelquechose de bizarre ce matin...
Jour ferié :musique:

Une position, 3pts de prit, fini pour aujourd hui.

Jour ferié :musique:

Une position, 3pts de prit, fini pour aujourd hui.
Bonjour Christelle...
Bonjour la file. Pas grand chose à faire sur les marchés aujourd'hui.
Merci Elcester pour l'intro.
Merci Elcester pour l'intro.
Bonjour a tous !
Merci pour la super intro Elcester ! Je ne sais pas si j'ai tout compris... Je vais relire des que je peux !
Un seul trade pour moi ce matin sur le FCE :
Achat sur le PPJ avec objectif comblement du gap cash mais sorti sur 50% de retracement +12 points bien chargés !
Je ne peux pas poster de graph mais c'est un trade méthode Guipit inside : simple et efficace
Merci pour la super intro Elcester ! Je ne sais pas si j'ai tout compris... Je vais relire des que je peux !
Un seul trade pour moi ce matin sur le FCE :
Achat sur le PPJ avec objectif comblement du gap cash mais sorti sur 50% de retracement +12 points bien chargés !
Je ne peux pas poster de graph mais c'est un trade méthode Guipit inside : simple et efficace
Bien joué loran
Si j'avais laissé filé, mon objectif était bon, mais je ne regrette pas, je suis vert et pour un 1er jour en intra, un scénario réussi ça fait plaisir.

Si j'avais laissé filé, mon objectif était bon, mais je ne regrette pas, je suis vert et pour un 1er jour en intra, un scénario réussi ça fait plaisir.
short en cour cash à 13542 -OBJ-> 13502