ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par cuitaslesbananas » 28 mai 2018 20:51

:lol:
et sinon pour le vélo
je le sens pas :musique:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 20:53

J'ai aucune honte a dire que quand Burz, David et les autres pro du forum disent leur cible je suis le 1er a regarder comment ça pourrait se valider et entrer dans le signal, et puis quand on te dit "Scalper sérieux où t'as vu que ça pouvait baisser, go les 900" ça démotive a garder un short qui est en perte :lol: mais je vais y remédier :D

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par BearIsDead » 28 mai 2018 20:55

Scalper =>
Spoiler:
download.jpg
download.jpg (5.53 Kio) Vu 230 fois
:)

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 20:58

Merci je vais les mettre dès demain :lol2:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par BearIsDead » 28 mai 2018 21:09

Enfin ceci dit ça ne signifie pas de zapper toute la file hein. :p Mais effectivement parfois dur de ne pas laisser un petit Burz ou une monter sur ton épaule pour te dire à l'oreille "BUY" ou "SELL". :lol:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Florian » 28 mai 2018 21:12

Scalper, pas bon pas bon ! Pendant tes moments de Trading coupe la file si tu as tendance à te faire influencer ! :!: :hein:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par apj » 28 mai 2018 21:17

De toute façon la palette de choix n'est pas très vaste :
acheter
vendre
ne rien faire

:)

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Burzum » 28 mai 2018 21:26

Quand quelqu’un prend une position inverse , je me dis chouette de la Contrepartie et je balance des lots :mrgreen:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Benoist Rousseau » 28 mai 2018 21:28

Oui se faire influencer cela montre qu’on ne sait pas trader qu’on a pas de système au point. Vous pouvez être Bull bear je m’en Tape royal. Seule mon analyse a de l’importance

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 21:31

Oui je vais changer ça, le message de Burz est simple est efficace je vais pouvoir y cogiter toute la nuit :lol:
je serai que j'ai réussi sur le plan du trading quand j'aurai la même vision des choses

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Benoist Rousseau » 28 mai 2018 21:35

Tu auras réussi quand tu gagneras de l’argent tous les jours que ce soit Bull ou bear :)

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Florian » 28 mai 2018 21:36

Benoist c'est hyper facile pour des débutants dans une file comme celle-ci de vite se prendre au jeu de la déduction facile face aux dires des chevronnés du forum ! J'en ai fais les frais les premiers mois de mon inscription.

J'ai essayé les récits des uns et des autres. Je pensais progresser.. Que neni je comprenais rien en réalité. J'ai dû me forcer à ne pas lire la file quand je tradais !

Nous passons par là jusqu'au moment où on comprend que l'apprentissage par soi-même est dure ! Et là, certains persévère d'autres bate en retraite ;)

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Benoist Rousseau » 28 mai 2018 21:37

Je sais je connais la nature humaine.

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalpeur-Futures » 28 mai 2018 21:38

Scalper je peux faire une petite boutade?
Mais c'est bon enfant :oops: ;)
Spoiler:
Florian30 a écrit :coupe la file si tu as tendance à te faire influencer ! :!:
Scalper a écrit :Oui je vais changer ça
C'était drôle je trouve,
-Ne sois pas influençable!
-D'accord
:)
Un peu à la sauce injonction paradoxale de fxbravo :P

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Florian » 28 mai 2018 21:41

Je visais globalement tout le monde Benoist :)
Désolé :mercichinois:

Scalper, tu pourrais peut-être essayer de couper la file pendant tes trades puis tu fais des allers retours en essayant de comprendre pourquoi tu échoues et pourquoi tu ne penses pas toujours pareil..

Scalpeur: :lol2:

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 21:41

je voulais pas lui répondre méchamment, je trouve qu'il dit des choses évidente, c'est comme s'il me disait "Scalper fais attention a pas perdre de l'argent" pour pas le vexer ou lui faire une réponse du genre "T'es c0n ou quoi? tu crois que je t'attendais pour savoir que je dois pas perdre d'argent"

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Benoist Rousseau » 28 mai 2018 21:49

Et pourtant la majorité des gens viennent en bourse pour en perdre sans même le savoir. Ils ne viennent pas pour gagner de l’argent et travailler, ils viennent pour rêver qu’ils vont gagner de l’argent sans travailler lol ou bien pour compenser une vie monotone en cherchant de l’adrénaline.

Ils ne viennent pas pour chercher un boulot difficile exigeant et stressant. Ils sont peu

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 21:56

Et bien tout ce que je peux dire c'est que je me suis levé a 8H pour être sur le dax dès l'ouverture et que je suis encore là a 22H entrain de bosser mes cartes pour demain, et j'ai encore je sais pas combien d'actions a regarder pour en trouver 4 ou 5 sur les quelles je vais me positionner.
Il faut aussi que je trouve des points d'entrés sur le dax, je vais mettre a l'oeuvre ce que j'ai lu sur ta file de pyramidage

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Baechler » 28 mai 2018 21:58

Re bonsoir,

Je me suis pas refait la fil de la journée, mais les quelque dernière page,
effectivement la fil est tentant de suive pour avoir des petit indice mais je me prête pas trop a ca car comme expliquer ca ne m’apprend rien

je dis volontiers ce que je pense mais c'est a titre perso et rien d'autres! Plus tôt dans la journée je me disais haaaa je vais renforcé dés qu'il arrive sur le point PJ puis 5 min après j'ai remarqué que le prix voulais pas vraiment remonter et j'ai changer d'avis a la dernière seconde ! que ca ma bien fait de me remettre en questions et de ne pas trop lire le forum a ce moment la car ca été très vite

Re: File Scalping et DayTrading du Lundi 28 Mai

par Scalper » 28 mai 2018 22:00

Spoiler:
Un peu à la sauce injonction paradoxale de fxbravo :P
Ah oui c'est du lourd :lol2:
Capture dax config.PNG
Capture dax config.PNG (93.01 Kio) Vu 257 fois

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)