Je viens ici en quête d'info concernant l'école Financia Business School à Paris La Défense.
Je suis en L3 Management Staps, et mon curcus n'est pas vraiment apprécié des grandes écoles...(je me suis découvert après).
Je tiens tout de même à avancer dans le monde de la finance et obtenir au moins un Master.
J'ai pu contacter un responsable de formation avec qui j'ai très bien discuter, il m'a motivé en me disant que mon dossier à ses chances pour un entretien....cela me motive mais j'aimerais avoir plus d'info sur cette école dont le diplôme n'est pas reconnu par l'état.
Vous trouverez facilement le lien sur google....cette école à ouvert ses portes en 2014 et je n'ai pas trouvé d'infos sur le net mis à part de légères présentations.
Mes questions sont donc :
- L'image de cette école est-elle fiable ?
- Le fait que le diplôme ne soit pas reconnu peut-il être un problème pour une embauche ?
Sinon, avec une simple L3 management Staps, y a t il d'autres possibilité d'avancer dans le milieu ??
En espérant obtenir des infos, je vais continuer à étudier les partenaires pour en apprendre plus.
Cordialement