je vous avais expliqué ce qu'est le copy trading et comment on peut avoir des résultats à +1000% pour attirer le chalan
Rien de plus simple, vous ouvrez 10 comptes vous prenez des positions inverses, vous avez deux comptes à +500% +800%, les 8 autres comptes sont à zéro. Les comptes à zéro personne n'en parle et le site met en avant les comptes à +800% et +500%. S'ils tombent à zéro tout le monde à oublier car on a de nouveaux comptes avec des rendements fabuleux qui prennent le relais à leur tour. Un mouvement perpétuel
C'est comme cela que je finissais dans le top 3 de tous les concours de bourse il y a 20 25 ans pour financer mes études

ça me coutait 1000e 2000€ de perte syr l'ensemble des comptes pour chopper les primes de 20.000€ 10.000€ 5.000€ J'ai un ami qui a financé sa start up comme cela en 2000. Etudiant aussi sans un rond.
Je ne sais pas si vous vous rappelez le petit étudiant qui était numéro 3 sur un site ce copy trading et qui paniquait car il n'y connaissait rien et qu'il avait des centaines de positions dans tous le sens et il ne savait plus quoi faire ? On avait eu peur de son niveau, il ne savait même pas calculer un levier. Il a ruiné tout le monde qui le suivait d'ailleurs.
Bref c'est à Chypre il ne faut pas chercher ^^