Répondre
• Page 1 sur 1
Anticiper c'est Warren Buffet qui oeut se tromper prendre -20% et ne pas avoir mal. Nous on doit plutôt suivre...
J'ai souvent regardé tes videos Benoist. J'ai l'impression que tu travaille beaucoup sur des statistiques et que tu te positionnes en attendant des rebonds sur des zones que tu as repérées. C'est pour cela qu'il me semble que tu anticipes, je n'ai pas l'impression que tu attends une tendance pour entrer en position. Comme toi j'ai tradé des années en essayant de laisser courrir mes gains et 'à la fin je me retrouvais avec une perte alors qu'à un moment donné mon trade était gagnant. Suite à cette expérience de 10 années il m'a semblé que le scalping était peut être plus adapté à ma psychologie, mais il me semble que je me trompe dans la méthode..... Merci encore Benoist...
tu parles des brokers honnetes, les chypriotes gagnent de 'argent quand leurs clients perdent ( encore entendu y'a peu dans un reportage = on gagne quand ils perdent)ValD a écrit :
Un broker ne veux pas voir ses client ruiné car ils ne pourront plus trade....
Oui chad, mais bon, Benoist a suffisamment prévenu les néophytes contre les agissements de ces pseudos brokers. Après chacun fait ce qu'il veut.
Oui Chad en effet. Mais je ne prends même pas ce type de broker en compte. Ils mélange les comptes clients avec les leurs...et en générale tu ne revois jamais la couleur du cash.
Ils n'ont pas à exister et je pars du principe que l'on trade avec un broker honnête qui gagne son cash légalement.
Ils n'ont pas à exister et je pars du principe que l'on trade avec un broker honnête qui gagne son cash légalement.
tsavor si tu es un peu perdu, tu devrais te faire un journal de trading, on pourra t'aider là