Bon aujourd'hui je vous présente rapidement Fortnite; c'est un jeu gratuit de plus en plus en vogue.
Il se télécharge sur le site officiel d'epic games, tout est gratuit, on a besoin de payer pour rien du tout si ce n'est si on veut avoir un skin de personnage différent.
Y'a plusieurs mode: Le classique c'est du 1VS100, mais on peut le faire en duo ou en section de 3 ou 4 personnes aussi, toujours à 100 dans la map.
Le principe c'est qu'on est parachuté du haut d'un bus accroché à une montgolfière qui traverse la map. On choisi quand sauter du bus et donc ou atterrir sur la map et à partir de ce moment là le but c'est de trouver des coffres pour avoir des armes, des soins etc et de finir premier. Au fur et à mesure du temps y'a une tempête qui arrive et qui rétrécie la carte car si on reste dedans on perds des pdv à petit feu et on peut donc crever. La map se rétrécie, les joueurs sont de plus en plus près et le dernier qui survie gagne la partie.
Si on se fait tuer, pas de deuxième chance, retour à l'accueil, sauf en team on peut se faire réanimer

Le jeu est gratuit sur toutes les plateformes: PC, Xbox, ps4
[youtube]https://youtu.be/2gUtfBmw86Y[/youtube]
Mon Pseudo c'est Gabinou159, vous pouvez m'ajoutez

A bientôt