ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par clodreb » 05 févr. 2015 21:18

Salut,
je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais dans la doc de PRT, dans le chapitre qui explique comment mettre des heures personnalisés sur les graphes, il y a la remarque suivante :

les instructions suivantes ne sont pas impactées par les changements d'heure personnalisée : DOpen,DHigh,DLow,DClose

donc à priori, tu peux faire ce que tu veux, tu auras toujours par défaut en UTC +0 pour les instructions ci-dessus.

ça peut peut-être expliquer les différences que tu remarques.

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2015 18:05

Réponse officielle de PRT
Bonjour.


Actuellement, les instructions daily (Dopen, Dhigh, Dlow, Dclose) (et donc les indicateurs utilisant ces instructions) ne sont pas impactées par les changements de timezone. Les instructions daily utilisent les cours journaliers officiel du marché. Chez IG, tous les marchés sont en heures de Londres, donc avec un décalage de 1h par rapport aux horaires français.

Cependant, nous allons étudier la possibilité d'utiliser le timezone utilisateur dans la construction des données daily.

Cordialement,
Anthony.

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2015 18:42

Les gens de prt lisent le forum et ils ont la gentilesse de m'envoyer les réponses sur mon email

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par koub » 19 févr. 2015 19:05

Salut Epik, vois plutôt le fait qu'une réponse quasi immédiate a été donnée à tes interrogations, seul dans ton coin, le délai aurait pu être d'un mois voir d'avantage...

j'ai eu le même cas sur le thread ci-dessous, et j'étais vraiment satisfait d'avoir une réponse officielle aussi rapidement...
probuilder-prt-t6808.html

+, koub. ;)

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par falex » 25 févr. 2015 14:36

Si vous voulais que vos code utilise "la bonne heure" il n'y a pas d'autres solutions que de les recoder soit même en prenant les "bonnes" bougies.

Ou alors accepter le fait de travailler en UTC+0 :-)

Re: Fuseau DAX, Dclose et PPJ

par simmerseb » 31 janv. 2016 17:23

Bonjour, ig disait travailler sur la possibilité que Dhigh, Dlow , Dclose soit dépendant des horaires choisis (exemple de 9h à 19h). On a pas de news?
(Je vais essayer le code de Chifounou quand je rentrerai chez moi, mon but étant d avoir les pp journalier sur une unité de temps de 5 min dans le fuseau 9h-22h pour mettre en place une startegie automatique pro-order)

Sujets similaires
PRT Soft a modifié sa méthode de calcul des PPJ Future DAX
Fichier(s) joint(s) par Gret12 » 23 oct. 2016 22:26 (5 Réponses)
fuseau horaire Dax cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Anonyme006 » 14 janv. 2021 14:12 (2 Réponses)
Fuseau horaire
par LucaR » 07 sept. 2011 15:44 (5 Réponses)
Paramétrage VWAP sur fuseau horaire NY +4
par minotaur » 07 mai 2021 10:29 (0 Réponses)
Fuseau horaire personnalisé
Fichier(s) joint(s) par vankyle » 07 nov. 2021 12:45 (2 Réponses)
Fuseau et plage horaire pour trader les futures CME
par Noob75 » 20 janv. 2022 08:01 (5 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)