ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Fxcm interdit aux USA

par loilodan » 07 Fév 2017 09:16

Apparemment fxcm fait profil bas et utilise l'occasion pour renflouer ses comptes :

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/exclusive-nfa-charged-fxcm-using-lp-no-dealing-desk-execution/

Affaire à suivre...

par Benoist » 07 Fév 2017 09:17

Les clients US sont revendus à Gain capital. Accord qui doit être approuvé par le régulateur et qui permettra de se désendetter auprès de son créancier principal comme lors de la vente de dailyfx.

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/breaking-fxcm-sell-us-accounts-gain-capital/

Le plus fou c'est que j'avais écrit un article sur ce sujet il y a 4 ou 5 ans

par loilodan » 07 Fév 2017 09:30

Il me semble avoir un souvenir du dit article. ;)

par Burzum » 07 Fév 2017 09:44

Tout le monde ne s'improvise pas Goldman Sach pour trader contre ses clients :lol:
Rien de pire pour une société US que de perdre la confiance à la fois du consommateur et des autorités , la ça sonne le glas pour Fxcm

par falex » 07 Fév 2017 09:54

Ou alors ça fait partie du plan pour se désendetter avec une manoeuvre qui n'as pas pour but de sauvegarder l'activité mais leur capital ...

Y'a pas eu d'annonce de la part de FXCM, je serai curieux de voir comment il vont communiquer sur ce point ...

Dit autrement : "A qui profite le crime ?"

par Benoist » 07 Fév 2017 10:37

Manœuvre ? Ils n'ont pas eu le choix ils viennent d'être expulsé des USA manu militari. Je ne pense pas qu'ils le souhaitaient. Par contre la revente des clients us apportent du cash pour se désendetter c'est bien mais ils perdent de l'activité. Ils représentaient 33% du forex des particuliers aux USA je crois sûrement le leader

par falex » 07 Fév 2017 10:53

Oui 34% du marché Retail FX US sur le camembert d'un des articles qui a été mis dans la file de discussion.

par AlgoFlex » 07 Fév 2017 11:25

En même temps fallait si attendre les cfd à risque limité sont interdit au usa, ce qu'il fessait n'est pas différent.

par falex » 07 Fév 2017 11:59

C'est pas le cfd à risque limité le problème.
Aucun brocker REtail USA n'en propose à ses clients US.

Le problème, si j'ai bien compris, c'est dans le mode non-dealing-desk où en fait c'était une filliale ... donc collusion alors que le modèle est censé te donner à une certaine indépendance entre le brocker et le fournisseur de liquidité ...

par AlgoFlex » 07 Fév 2017 12:13

Le problème est que tout le monde doit avoir le même prix enfin d'après ce que j'ai compris.

C'est un peu fort en chocolat sur le forex.
:)

Articles en relation
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 Déc 2013 13:05 (1 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 Jan 2015 19:43 (62 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 12:45 (8 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 Mar 2015 21:19 (11 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 19:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 15:45 (7 Réponses)
Pro manager Sur Marketscope (FXCM)
par Tristan » 20 Juil 2016 13:35 (2 Réponses)
IG rachète DailyFX à FXCM
par chad » 16 Oct 2016 12:50 (18 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 Mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 18:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé