ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Générer des PV's importantes

par chad » 19 Jan 2016 04:44

merci !

c'est accés sur la vie pas sur l'homme, beaucoup d'environnement, d'animaux (dont nous ) et les plantes ....
*HS OFF

bye

par WazaAce » 19 Jan 2016 04:46

Certes, mais c'était ironique ^^ :)

Bonne soirée ;)

par Benoist » 19 Jan 2016 08:07

Au soucis rassure toi je trade parfois des positions à 3.000.000€ chez IG sans soucis depuis 5 ans.

Le broker ne joue pas contre toi c'est de la légende urbaine du niveau de boursorama Sauf les brokers chypriotes etc qui sont hélas ultra majoritaires.

Quand tu prends pour 3.000.000€ tu vas payer 300€ de frais. Comme les gros brokers ont plus de 100000 clients une grosse partie de ta position est déjà couverte par d'autres traders en sens inverse. Le broker n'a plus qu'à couvrir le reste et ça va lui coûter 50€ 100€ Maximum pour couvrir l'ensemble de ta position gagnante comme perdante. Ceux qui ne te couvrent c'est les brokers chypriotes avec 500 clients (c'est la moyenne ) ayant 20 à 40 fois moins de capitaux clients et 2000 fois moins de capitaux propres. Les premiers les sérieux pèsent des milliards en bourse depuis des dizaines d'années, ce sont des institutions reconnus audités régulés dans xx pays tu as accès aux comptes, les autres pèsent souvent moins qu'un pavillon de banlieue en région parisienne, sont juste à Chypre car la licence est attribuée immédiatement sans contrôle ne sont régulés nul part ailleurs ne sont pas audités les comptes sont cachés j'arrête la liste et longue :) cela n'a rien à voir deux mondes très différents. C'est comme si moi avec ma clio je le considère pilote de formule 1. C'est à peu près l'écart ou comparer le groupe Auchan et le kebab du coin de la rue. C'est les proportions. Le groupe Partouche ou le gars au coin de la rue avec ses 3 cartes. Qui te paiera si tu gagnes beaucoup Partouche ou le demi clodo mafieux russe avec ses 3 cartes ? Voilà tu as la photo des brokers en circulation :) j'ai pu avoir les comptes de brokers à fort bonus (pour devenir actionnaire lol), j'ai plus d'argent sur mon compte courant qu'eux en trésorerie :) donc eux ils ne me couvriront pas, ils ne paieront jamais les gains autant que je devienne moi même broker :)

par WazaAce » 19 Jan 2016 08:12

Merci pour ton retour @Benoist !

Tu réponds parfaitement à mon questionnement,
Je te remercie !

Bons trades,
Amicalement, A. ;)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé