Bonjour tout le monde comme dirait l'autre (le beau parleur de ...)
Suite à mon mail de jeudi soir à ig voici la réponse que j'ai obtenue (copier-coller) :
" Cher Monsieur ........,
Je tiens à mexcuser du délai de la réponse. Nous avons relancé IT Finance ce matin et ils viennent de nous informer que nous avons besoin du code que vous aviez utilisé. Je vous prie de bien vouloir excuser du délai de cette demande.
Pouvez-vous sil vous plait nous envoyer le code qui a été utilisé pour cette opération ? Si vous nous faites parvenir ceci aujourdhui je pense pouvoir vous répondre dès Lundi au plus tard.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,"
J'accepte évidemment les excuses mais quand même. Voilà 2 semaines que je patiente malgré toutes mes relances téléphoniques.
Et ils avaient oublié de me demander mon code sans quoi aucune réparation n'était possible. On critique souvent les lenteurs et les incohérences de l'Administration mais autant dire que c'est pareil dans le privé. Après, je connais pas la charge de travail chez les employés d'ig mais peut être que la Direction devrait se pencher dessus afin d'améliorer le service après-vente.
Bref c'est pas le sujet mais à retenir quand même lors de vos prochaines discussions.
Je vous tiendrai au jus dés que j'aurai la réponse. Cette fois, je pense qu'elle sera rapide.
A bientôt.
Suite à mon mail de jeudi soir à ig voici la réponse que j'ai obtenue (copier-coller) :
" Cher Monsieur ........,
Je tiens à mexcuser du délai de la réponse. Nous avons relancé IT Finance ce matin et ils viennent de nous informer que nous avons besoin du code que vous aviez utilisé. Je vous prie de bien vouloir excuser du délai de cette demande.
Pouvez-vous sil vous plait nous envoyer le code qui a été utilisé pour cette opération ? Si vous nous faites parvenir ceci aujourdhui je pense pouvoir vous répondre dès Lundi au plus tard.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,"
J'accepte évidemment les excuses mais quand même. Voilà 2 semaines que je patiente malgré toutes mes relances téléphoniques.
Et ils avaient oublié de me demander mon code sans quoi aucune réparation n'était possible. On critique souvent les lenteurs et les incohérences de l'Administration mais autant dire que c'est pareil dans le privé. Après, je connais pas la charge de travail chez les employés d'ig mais peut être que la Direction devrait se pencher dessus afin d'améliorer le service après-vente.
Bref c'est pas le sujet mais à retenir quand même lors de vos prochaines discussions.
Je vous tiendrai au jus dés que j'aurai la réponse. Cette fois, je pense qu'elle sera rapide.
A bientôt.