ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique

par JUPITRADER » 22 nov. 2014 13:21

Bonjour tout le monde comme dirait l'autre (le beau parleur de ...)

Suite à mon mail de jeudi soir à ig voici la réponse que j'ai obtenue (copier-coller) :

" Cher Monsieur ........,

Je tiens à m’excuser du délai de la réponse. Nous avons relancé IT Finance ce matin et ils viennent de nous informer que nous avons besoin du code que vous aviez utilisé. Je vous prie de bien vouloir excuser du délai de cette demande.

Pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer le code qui a été utilisé pour cette opération ? Si vous nous faites parvenir ceci aujourd’hui je pense pouvoir vous répondre dès Lundi au plus tard.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,"

J'accepte évidemment les excuses mais quand même. Voilà 2 semaines que je patiente malgré toutes mes relances téléphoniques.
Et ils avaient oublié de me demander mon code sans quoi aucune réparation n'était possible. On critique souvent les lenteurs et les incohérences de l'Administration mais autant dire que c'est pareil dans le privé. Après, je connais pas la charge de travail chez les employés d'ig mais peut être que la Direction devrait se pencher dessus afin d'améliorer le service après-vente.
Bref c'est pas le sujet mais à retenir quand même lors de vos prochaines discussions.

Je vous tiendrai au jus dés que j'aurai la réponse. Cette fois, je pense qu'elle sera rapide.

A bientôt.

Re: Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique

par JUPITRADER » 06 déc. 2014 17:37

Bonjour à tous. Problème résolu. :D
Le problème venait du fait que j'avais un croisement de moyennes mobiles trop rapprochées déclenchant un ordre inverse au probacktest qui lui avait auparavant déjà déclenché un ordre en sens opposé et donc ne prenait pas en compte ce nouveau signal. :(
Ensuite, j'avais aussi des ordres qui n'avaient pas été déclenchés parce que j'avais mal défini dans mon programme le nombre de lots à acheter ou vendre. C'est à dire 2 lots pour le CAC et 10 pour l'OR par exemple. C'est impératif d'indiquer correctement le nombre de lots dans le programme.
Merci pour votre aide. Sinon j'ai eu droit à de nombreuses excuses de la part d'ig qui reste selon moi la meilleure plateforme de trading. Le trading automatique avec prt a l'air désormais de bien fonctionner. J'ai par ailleurs démarré un compte provider sur ***** au nom de JUPITRADERS pour ceux qui veulent voir. - bientôt. :bravo: