Pro order exécute des ordres différents de mon codage. Je m'en suis rendu compte parce que le backtest me montrait 1 ordre d'achat sur l'US/CAD. Or en vrai, il m'a exécuté un ordre de vente à un moment différent de l'ordre que j'ai en backtest.
J'appelle presque tous les jours ig depuis 2 semaines et toujours aucune réponse. Ils ont alerté IT Finance mais ne m'ont même pas demandé mon codage. Je commence à m'impatienter d'autant plus que j'ai dû couper une position perdante et que je vois des trades positifs me passer sous le nez.
ig m'a demandé de ne plus trader avec cet algorithme en attendant d'avoir la réponse et qu'il me rembourserait si cela venait d'eux.
J'ai quand même retenté le coup sur le cac40. Cela a bien fonctionné une fois mais la fois d'après, l'ordre n'a pas été exécuté et bien sûr j'avais un trade gagnant d'une centaine d'euros dans la journée.
Sur les devises, cela a marché une fois sur deux et pourtant je garde toujours le même codage pour chaque devise que je trade. C'est vraiment une énigme.
Est ce que quelqu'un aurait un début de réponse et que me conseillez-vous pour résoudre ce problème au plus vite ? Dois-je écrire directement à prt ? MT4 n'est il pas plus sûr pour trader en automatique ?
Merci par avance pour vos réponses.