ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello !!

par Beboo » 21 avr. 2015 11:08

Bonjour tout le monde

Alors petite présentation : Je m'appelle Xavier, 26 ans, yeux vert, cheveux brun, eeeuuh on va s'arrêter là pour le moment ça devient intimidant tous ces détails !! ;)

Je vous suit depuis Paris depuis un petit bout de temps en tant que simple lecteur de ce site remplit d'informations plus intéressantes les unes que les autres. Je trade des actions sur un pea depuis quelques années et je souhaite maintenant passer à la vitesse supérieure.

J'ai déjà passé un petit mois sur la démo il y a un an de ça. Mes fonds n'étaient pas forcément suffisant donc j'ai patienté un peu et me voila de retour pour me lancer dans le grand bain.

Compte ig créer et démo activée depuis ce matin :bravo:

Je compte pour le moment passer du temps en démo depuis le boulot.
L'idée ensuite est de soit se concentrer sur le pré market pour être bien concentré, ou alors le soir sur le dow mais à voir.

Pour finir, un grand merci à Benoist pour tout le temps que tu dédies à cette comunauté.

See you sur les files daily

Beboo

Re: Hello !!

par Amarantine » 21 avr. 2015 11:14

Bienvenue chez Andlil Xavier. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Hello !!

par libertarian » 21 avr. 2015 18:41

bienvenue à toi!
bonne chance pr trader du taff lol

Re: Hello !!

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2015 19:27

Bienvenue Xavier.

Merci pour ta présentation

Re: Hello !!

par Kylar78 » 21 avr. 2015 21:26

Bienvenue sur le forum Xavier

Re: Hello !!

par Mister Hyde » 21 avr. 2015 21:50

Une présentation complète ou presque, bienvenue Xavier :D

Re: Hello !!

par Mercator » 21 avr. 2015 21:55

Bonsoir et bienvenue, comme tu l'as dit beaucoup d'information sur ce forum et on en découvre tous les jours.

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)