Je ne prends pas de position c'est plus sage, j'attends demain matin 08h00
Bonne nuit pour ceux qui vont se coucher
Voila on y est lool maintenant si le plan fonctionne retour 9652 pp H ou 9650 pp Jkawatte a écrit :Bonjour tous,
Moi je miserai sur un gap baissier lundi matin jusqu'a 9584 dax puis retour 9660 en cloture lundi soir. (Si ichumoku est suivi)
Et mardi 11h le ZEW allemand economique va changer la donne.
Bravo Kawatte ! j'avais à peu près la même analyse avec Ichimoku + pivots + RSI + SOH 4Heures tracé depuis 1 mois. Par contre, je ne trade jamais avant 9h05 du matin, donc je ne suis pas entrée sur les 9600. la zone des 9673/9688 (=plat Kijun 4H + MM20 4H)) me semble être la résistance maximum de ce matin.kawatte a écrit :Le support des 9600 devrait être très solide, mais je pense que le dax pourrait faire un retour à 9660 voir 9700 puis 9600. en UTJ la RSI et la stoch pourrait rebondir à 50 et repartir ensuite en UT4 la stoch elle est dans sa zone de survente, le rsi lui en prend le chemin. Pour finir Ichimoku indique que le prochain objectif sera 9475 si les cassures se font, de plus nous sommes légèrement sous la MM20 J. A 9590 nous nous trouvons en bas d'un canal baissier UT4 du 5 septembre 1fois, le 10 septembre 2fois puis aujourd'hui lool (tous les 5 jours) j'en conclus que le franchissement des 50 RSI et stoch ainsi que la rupture du canal baissier et le magnifique support de 9585 la chute sera brutale