ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Idées de trading du week-end

par lolo » 15 sept. 2014 00:04

Joli gap à l'ouverture de 00h00 !! Ca y est ils sont les les 9600 ;-)
Je ne prends pas de position c'est plus sage, j'attends demain matin 08h00

Bonne nuit pour ceux qui vont se coucher

Re: Idées de trading du week-end

par Lageed » 15 sept. 2014 00:59

Bonsoir à tous,

Le cac 40 semble évoluer depuis le 5 septembre dans un Biseau d'élargissement descendant (bien visible en ut 2H).
Vu que le marché semble attendre le discours de la FED (de ce mercredi si j'ai bien suivi) je pense qu'il ne sera cassé à la hausse que mercredi (si le discours est bien accueilli). D'ici l'annonce je pencherais donc pour la poursuite de la Consolidation (actuellement le CAC a retracé en ut journalière 23,6% de la précédente hausse) avec une nervosité accrue le mercredi où les cours pourraient atteindre le retracement de fibonnacci de 38,6% (cela pourrait correspondre de plus à un rebond sur le support du biseau). Bref, tout ceci qu'un scénario que le marché va sans doute se faire un plaisir d'invalider :D .

A+

Re: Idées de trading du week-end

par kawatte » 15 sept. 2014 06:22

kawatte a écrit :Bonjour tous,

Moi je miserai sur un gap baissier lundi matin jusqu'a 9584 dax puis retour 9660 en cloture lundi soir. (Si ichumoku est suivi)
Et mardi 11h le ZEW allemand economique va changer la donne.
Voila on y est lool maintenant si le plan fonctionne retour 9652 pp H ou 9650 pp J

Re: Idées de trading du week-end

par kawatte » 15 sept. 2014 06:24

9660 pp J

Re: Idées de trading du week-end

par kawatte » 15 sept. 2014 06:47

Le support des 9600 devrait être très solide, mais je pense que le dax pourrait faire un retour à 9660 voir 9700 puis 9600. en UTJ la rsi et la stoch pourrait rebondir à 50 et repartir ensuite en UT4 la stoch elle est dans sa zone de survente, le rsi lui en prend le chemin. Pour finir Ichimoku indique que le prochain objectif sera 9475 si les cassures se font, de plus nous sommes légèrement sous la MM20 J. A 9590 nous nous trouvons en bas d'un canal baissier UT4 du 5 septembre 1fois, le 10 septembre 2fois puis aujourd'hui lool (tous les 5 jours) j'en conclus que le franchissement des 50 rsi et stoch ainsi que la rupture du canal baissier et le magnifique support de 9585 la chute sera brutale

Re: Idées de trading du week-end

par 6ans » 15 sept. 2014 11:54

kawatte a écrit :Le support des 9600 devrait être très solide, mais je pense que le dax pourrait faire un retour à 9660 voir 9700 puis 9600. en UTJ la RSI et la stoch pourrait rebondir à 50 et repartir ensuite en UT4 la stoch elle est dans sa zone de survente, le rsi lui en prend le chemin. Pour finir Ichimoku indique que le prochain objectif sera 9475 si les cassures se font, de plus nous sommes légèrement sous la MM20 J. A 9590 nous nous trouvons en bas d'un canal baissier UT4 du 5 septembre 1fois, le 10 septembre 2fois puis aujourd'hui lool (tous les 5 jours) j'en conclus que le franchissement des 50 RSI et stoch ainsi que la rupture du canal baissier et le magnifique support de 9585 la chute sera brutale
Bravo Kawatte ! j'avais à peu près la même analyse avec Ichimoku + pivots + RSI + SOH 4Heures tracé depuis 1 mois. Par contre, je ne trade jamais avant 9h05 du matin, donc je ne suis pas entrée sur les 9600. la zone des 9673/9688 (=plat Kijun 4H + MM20 4H)) me semble être la résistance maximum de ce matin. :bravo:

Sujets similaires
La file du Week-end, idées pour ne pas s'ennuyer
Fichier(s) joint(s) par noko » 06 oct. 2018 08:46 (66 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
Vos idées de dénomination de sociétés de trading
Fichier(s) joint(s) par kieran » 01 sept. 2013 21:50 (39 Réponses)
idées et réflexions sur le trading
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 02 avr. 2018 10:56 (22 Réponses)
des idées sur mon PEC ?
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 19:17 (4 Réponses)
Chacun ses idées et chacun ses expériences
par DéBé » 06 déc. 2012 18:11 (14 Réponses)