ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

IG rachète DailyFX à FXCM

par Djobydjoba » 16 oct. 2016 12:50

Viens de l'apprendre. Vous le saviez déjà peut-être ?

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par MTony » 16 oct. 2016 13:05

Tu as vu ça où ? Je savais pô.

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2016 13:23

Oui on en a parlé le jour même le 30 septembre. Fxcm cherche de l'argent frais. 40 millions de dollars pour rembourser ses emprunts à Leucadia

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2016 13:28

Toutes les infos : fxcm vend dailyfx

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2016 22:12

September 30, 2016
FXCM Signs Agreement to Sell News and Research Website DailyFX for $40 Million

NEW YORK, Sept. 30, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- FXCM Inc. (NASDAQ:FXCM) ("FXCM"), a leading online provider of foreign exchange (FX) trading and related services, today announced that it has agreed to sell DailyFX, its news and research website to IG Group ("IG"), a global leader in online trading, for a price of $40 million. Subject to IG final approval and customary closing conditions, the transaction is expected to close by the end of October.

Upon completion, IG will receive the entire DailyFX business including all international and domestic web domains, source code and content. 34 employees currently working on DailyFX domains will also transfer to IG in the transaction. FXCM will continue to be an advertiser to U.S. and Canadian residents on the DailyFX English version of the website.

Once the transaction is completed, a transition period for migration purposes will begin immediately. Cash of $36 million will be paid to FXCM on closing, with the additional $4 million to be paid on completion of certain migration requirements. Proceeds from the sale will be used to repay debt owed to Leucadia. Following this transaction, FXCM will have made loan repayments of $157 million to Leucadia with $153 million outstanding and will have repaid more than half its debt.

"While DailyFX is a high quality asset and was not a targeted asset to sell, the opportunity came along and it was something we felt we should take advantage of," said Drew Niv CEO of FXCM. "At this time, we do not plan on selling any other retail FX assets and believe the remaining assets held for sale satisfy the remaining debt outstanding to Leucadia."

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Djobydjoba » 17 oct. 2016 19:43

Merci pour les infos :mercichinois:

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par raiden500 » 17 oct. 2016 21:13

Dire que j'ai toujours cru que DailyFX etait encore un site de faux broker qui veut nous vendre des methodes miracles !!!

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par falex » 17 oct. 2016 22:05

Et fxcm aura payé la moitié de sa créance ...

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Verbal Kint » 18 oct. 2016 10:43

C'est pas mal pour FXCM en même pas deux ans d'avoir remboursé la moitié du prêt

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 18 oct. 2016 10:57

Tu trouves ? Ils n'ont plus aucun relais pub en Europe sur aucun site ils vont devoir acheter de la pub google plein pot. Quand on vend les bijoux de famille car on arrive pas à honorer les échéances ce n'est pas bon chez moi.

Et les actionnaires fxcm le pensent. Ils vendent l'action a baissé de 15% depuis l'annonce ...

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par falex » 18 oct. 2016 12:47

mon grand père disait : "Toujours garder une poire pour la soif" ... Mon analyse est très similaire à celle de Benoist ...

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Verbal Kint » 21 oct. 2016 13:17

En même temps beaucoup annonçaient que FXCM ne se sortiraient pas de l'épisode eurchf.
Pour le moment on peut constater l'inverse.

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2016 13:26

Ah bon ? Pas lu une ligne sur ça ? C'est qui ces beaucoup ?

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par chad » 28 oct. 2016 14:56

euh ici meme on a émis des gros doutes sur fxcm après l'épisode eurchf

toi le premier

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Benoist Rousseau » 28 oct. 2016 15:49

absolument pas :roll: j'ai été le seul à les défendre sur twitter facebook à appeler au calme quand tous les chiens s'en prennaient à Nicolas Cheron et à fxcm... le directeur de fxcm France m'a même personnellement remercié, il est venu mangé chez moi...Nicolas Cheron a salué mon courage... As ton avis si j'avais dis cela j'aurai été chroniqueur chez Daily fx pendant plusieurs mois ensuite j'aurai été invité à leur Webinaire en direct ? Ils m'ont même filé l'info en exclusivité quand ils ont trouvé leur financement et j'ai été le premier ou l'un des premiers à l'annoncer sur le net français :roll: :musique:

On m'a justement reproché pendant des semaines de les avoir soutenu :roll:

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par chad » 28 oct. 2016 16:05

que tu soutiennes l'homme je m'en rappelle et c'est très honorable mais beaucoup ici était flippés avec la dette post eurchf sur l'avenir de ce broker

on en a parlé sur le forum et en mp

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Verbal Kint » 28 oct. 2016 16:39

Même aujourd'hui encore ici on n'est pas sûr de la durabilité de fxcm ??
Et même toi quelques messages plus haut tu as écrit :

Ils n'ont plus aucun relais pub en Europe sur aucun site ils vont devoir acheter de la pub Google plein pot. Quand on vend les bijoux de famille car on arrive pas à honorer les échéances ce n'est pas bon chez moi.
Et les actionnaires fxcm le pensent. Ils vendent l'action a baissé de 15% depuis l'annonce ...

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par Verbal Kint » 28 oct. 2016 16:40

Sinon ig vient de supprimer le forum sur DailyFx apparemment !!

Re: IG rachète DailyFX à FXCM

par chad » 28 oct. 2016 17:10

disons qu'on est couvert par la garantie amf de 100k

et qu'ils sont réglo sur pleins de points
qu'ils sont accessibles...

mieux qu'une longue liste d'autres brokers

Sujets similaires
Eaton Vance racheté. Morgan Stanley fait ses achats.
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 09 oct. 2020 08:30 (0 Réponses)
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 déc. 2013 12:05 (1 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 janv. 2015 18:43 (61 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Chandeliers en x tick chez FXCM => solution
par julien333 » 29 mai 2015 12:49 (10 Réponses)
Montant des commissions chez FXCM ou autre
par Mister Hyde » 31 oct. 2015 22:39 (30 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 déc. 2015 11:45 (8 Réponses)