ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

ig ...

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 15:43

INCOYABLE apres 6 ans avec eux IG market me bloque mon compte puit me supprime le compte cfds car j' ai fait un virements et j'ai envoyer la preuve de paiements plusieurs fois alors que elle n'etait pas accepter ( suite a 1 erreur sur des dizaines de fois ou cela etait ok ).
je n'arrive pas a y croire !!!!!
Je me fache et essaye d'ouvrir avec prt cfds et comme ig est le gerant des comptes, meme histoire...
J'ai l 'habitude de prt depuis des annees ...
et ce que pour scalper les point pivots avec FXCM C'EST OK? merci d'avances les gars..
Vraiments decus je suis .

Re: ig ...

par Air one » 21 Juin 2017 17:34

par Burzum » 21 Juin 2017 16:00
quelle est la raison invoquée Bullterrrier ???

par Air one » 21 Juin 2017 17:34

ar bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:11
aucune burzum, juste que j'ai envoyer okusieurs fois la preuve de paiements pour avance de fonds car elle etait refuser et cela etait la premiere fois que cela m'arrivait...
vraiment decu de IG .INCROYABLE leur facon de traiter les clients.
comments vas fxcm et les pivots ect? des opinions?

par Air one » 21 Juin 2017 17:35

par Nicola » 21 Juin 2017 16:14
ce n'est pas tres clair, peux tu detailler ?

par Air one » 21 Juin 2017 17:35

par sobear » 21 Juin 2017 16:16
Bullterrier explique toi avec eux par téléphone, demande un chargé de clientèle et, bien entendu, soit cool ;)

par Air one » 21 Juin 2017 17:37

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:21
J'envoie un viremements de fonds sur mon compte qui est ouverts depuis 7 ans..
je demande une avance de fonds comme d'habitude pour pouvoir avoir les fondsq a l'instant su le compte en attendans que les fonds arrive .
Cette fois elle est refuser suite a UNE erreur de la part de ma banque il y a 8 mois...
J'insiste et renvoie plusieurs fois la demande d'avance de fonds avec la preuve de virmetns comme d'habitude .
un email se croise et me dit de ne plus envoyer de preuve de paiements ou mon compte seras bloquer...
L'envoye se croise avec le mail et paf compte bloquer.
je telephone le lendemain et lme dise que plus rien a faire que ils vont me rendres les foinds et FERMER mon compte .
J'halucine.
Essaye chez prt cfds mais imposible car ig a la dernier mots ...
Incroyable de leur part.

MERCI IG

par Air one » 21 Juin 2017 17:37

par Herculis » 21 Juin 2017 16:24
donc bull, l'argent n'est jamais arrivé chez eux ?

par Air one » 21 Juin 2017 17:38

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:25
si mais ils me renvoie les fonds.
je suis puni car j'ai envoyer plusieurs preuve de paiemetns.
je ne sais pas quoi faire et je reste bouche B avec ig...
FXCM n'est pas compatible imac ...

par Air one » 21 Juin 2017 17:38

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:27
un autre broker qui fonctionne avec prt? merci

par Air one » 21 Juin 2017 17:39

par rom1687 » 21 Juin 2017 16:32
bulleteririer ils ont certainement considéré tes spam de preuves de paiements comme une tentative d'obtenir plusieurs fois la somme virée. Si tu t'es énervé ca ne plaide pas en la faveur d'une bonne compréhension mutuelle il vaut mieux laisser passer une journée et leur téléphoner pour une explication à tête reposée.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé