par Benoist » 21 Juin 2017 16:56
On a qu'une partie de l'histoire. Si tu es aussi énervé sur le forum qu'avec eux je comprends qu'ils t'ont dégagé.
Rappel utile. L'avance de trésorerie n'est pas un du.
ig prends des risques il n'a aucune preuve que tu as vraiment envoyé la somme elle apparaît sur leur compte un à deux jours plus tard. Tu peux envoyer n'importe quel screen shoot avec Photoshop. Ta banque a commis une erreur donc
ig refuse de t'avancer l'argent ce qui est normal. Tu les as ensuite harcelé. Ils t'ont dis d'arrêter. Tu as continué. Voilà compte clôturé. Merci au revoir et le service client souffle. J'ai dégagé aussi des clients Seo qui m'avait mal parlé sans aucun regret. Certains sont venus pleuré ensuite. Non c'est définitif. Loi de pareto.
J'ai crédité mon compte par virement. Une petite somme ils avancent. Quand j'ai crédité 100K ils ont attendu de l'avoir sur le compte pour le créditer. Normal ca à pris 24h. Si tu as envoyé 10 fois la même chose refusée tu as mobilisé une seule personne pendant au moins une heure.
Donc si tu t'es énervé tu as été classé client ch.iant et peut-être même tentative d'arnaque.
J'ai eu un Gars une fois qui hurlait sur le forum.
ig refusait de lui ouvrir son compte. Tout le monde trouvait cela injuste. Après discussion avec lui on découvre qu'il refusait de dire l'origine des fonds à
ig (du black). Ben voilà.
les amis en face ne sont pas là pour essuyer les insultes harcèlement et autres. Ils sont humains comme toi. Tu es le premier en 7 ans à qui cela arrive. Il y a bien une raison. Donc calme toi et réfléchis. Le forum existe depuis 2011 c'est la première fois. Et dès qu'un truc ne va pas les gens viennent ici pour Crier doncnon serait au courant
Donc ça a dû être violent où tu as été catalogué escroc. Il y a d'autres brokers
prt futures par exemple si tu veux
prorealtime mais ce n'est pas des
cfds à risque limité. Si tu es grillé chez
ig pour x raisons ce sera définitif à mon humble avis et on ne peut pas t'aider car ils ont leurs raisons leurs proces etc