Comme beaucoup, après une longue phase d'observateur du forum, je me motive à devenir actif au sein de la communauté ANDLIL en espèrant pouvoir y contribuer du mieux possible.
Je n'ai qu' un an d'expérience mais je compense cela par mes bonnes idées. Je trade en réel de manière sérieuse depuis 2 mois.
En quelques lignes pour faire simple :
Mes 3 passions dans la vie :
- Ma femme
- Le poker et le Trading (très corrélaires les deux)
- La cuisine et patisserie (très corrélaires les deux)
A 28 ans, Lyonnais, J'ai arrété mon précédent emploi dans la restauration depuis septembre afin de me consacrer à plein temps sur mon objectif de réussir dans l'univers du trading. L'avantage de mon travail, c'est qu'en cas d'échec dans le trading, je n'aurais absolument aucun problème pour retrouver rapidement un emploi d'autant plus que je reste passionné par la gastronomie française.
Donc oui, je prend un gros risque mais de manière contrôlée en sachant où je veux aller. Je me donne 8 mois pour soit obtenir un poste dans le milieu du trading, soit générer un rendement assez élevé pour me créer un revenu régulier.
J'ai une question : Je souhaite ouvrir un compte de 2000 euros pour présenter un track record dans l'objectif de tenter de trouver un employeur à moyen terme. Si je ne me trompe pas, ig market propose gratuitement prt pour un capital comme celui ci et ainsi que B. Rousseau nous offre 2h de coaching c'est bien cela ? Mais ig Market n'est pas compatible pour un track record sur MyFXbook ?
Merci pour les réponses.
Et si vous avez des questions n'hesitez pas même si je n'ai pas grand chose aujourd'hui à vous apporter. J'ai besoin de skill up avant de pouvoir vous être utile

bon trades à tous.