En fait, j'avais des actions achetées à 2,04 sur lesquelles j'ai mis un stop aujourd'hui (j'ai eu peur du gros renversement de tendance, comme la semaine dernière) qui s'est déclenché à 2,96 donc j'ai pas vraiment maîtrisé la vente, et j'étais pas devant l'ordi' quand çà s'est produit. Après, vu que la tendance était à la baisse, j'ai passé un ordre d'achat à cours limité avec une limite assez faible qui n'a jamais été atteinte (j'ai été gourmand), et quand j'ai réagi, le cours était déjà remonté à 3,01. Je te rassure, si j'avais "pu" l'acheter plus bas, je l'aurais fait, mais au risque de me répéter, je débute :musique:
Maintenant, j'essaye de positiver, j'ai confiance dans l'action et je crois sincèrement qu'elle peut encore grimper. J'envisage pas la chose comme une perte, d'avoir acheter à 3.01 au lieu de 2.97 par exemple, mais plus comme un bénéfice moins important au moment où je les revendrai (en espérant bien sûr que le cours remonte, mais j'y crois !)
Maintenant, j'essaye de positiver, j'ai confiance dans l'action et je crois sincèrement qu'elle peut encore grimper. J'envisage pas la chose comme une perte, d'avoir acheter à 3.01 au lieu de 2.97 par exemple, mais plus comme un bénéfice moins important au moment où je les revendrai (en espérant bien sûr que le cours remonte, mais j'y crois !)