ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Iphone et Prorealtime

par celine59116 » 12 août 2017 18:28

Hello,

Je souhaite acheter un iPhone pour avoir prorealtime sur mon téléphone, pourriez-vous me dire si les fonctionnalités de prt sont les mêmes que sur PC (bougies Heikin Ashi, indicateurs, multi-graphique....)

Merci de vos réponses

Re: Iphone et Prorealtime

par Benoist Rousseau » 12 août 2017 20:17

Tu vas avoir prt cfds à risque limité ou prt futures ? Ce n'est pas du tout la même interface Mobile

Re: Iphone et Prorealtime

par celine59116 » 12 août 2017 20:30


Re: Iphone et Prorealtime

par chad » 12 août 2017 20:30

je crois que c'est l'interface ig
tu peux tester avec un android si tu en as sous le coude

Re: Iphone et Prorealtime

par celine59116 » 12 août 2017 20:36

j'ai déjà l'interface ig sur mon téléphone je l'aime pas. Je suis habituée à me servir de prt notamment les bougies Heikin Ashi et les point pivots.

Re: Iphone et Prorealtime

par chad » 12 août 2017 20:37

bah je crois que prt cfds à risque limité utilise ig mobile sur smartphone

Re: Iphone et Prorealtime

par celine59116 » 12 août 2017 20:40

sous android c'est impossible d'avoir prt c'est pourquoi je souhaite acheter un iphone

Re: Iphone et Prorealtime

par chad » 12 août 2017 21:14

voir du coté des emulateurs iOs sur android

Re: Iphone et Prorealtime

par celine59116 » 12 août 2017 21:18

pour avoir un emulateur faut avoir un tel de compét le mien a une petite mémoire je préfere investir dans un Iphone

Re: Iphone et Prorealtime

par Benoist Rousseau » 12 août 2017 21:52

Si tu laisses ton pc de bureau allumé tu te connectes sur ton pc via ton smartphone en vnc viewer ou teamviewer.

C est ce que je fais en permanence

Re: Iphone et Prorealtime

par falex » 12 août 2017 23:06

Y'a pas d'appli prt pour iPhone ou Android.

Y'acait une vieille page web pour le prt "action".

Pour PRT CFD à risque limité c'est l'application ig. Cf mon post : elle est 100x mieux faite sur iphone que sur Android.

Par contre pas de Heikin Ashi actuellement.

Dernière solution rdp/vnc/teamviewer depuis ton smartphone vers ton ordi

Re: Iphone et Prorealtime

par scalptrice » 12 août 2017 23:39

Sinon, l'appli ig sur IPad ou IPhone est parfaite. On s'y fait vite.

Avant, je ne voulais trader que sur prt, cliquer sur les graphiques, c'était sympa, je ne jurais que par ça.

Depuis que j'ai abandonné mon PC et mes écrans, et que je ne trade plus que sur mon IPad, l'application ig me plait bien et je la trouve aussi bien que les graphes de prt.

En plus, les graphes d'ig gardent tous les points pivots des jours, semaines, mois précédents, ce que ne donne pas prt.

C'est pratique pour bosser les graphiques et voir comment le prix réagit sur les supports et résistances du passé (R1, S3, H1 ou M1 et les middles aussi).

Re: Iphone et Prorealtime

par scalptrice » 12 août 2017 23:44

Tu as raison d'investir sur un IPhone, Céline, tu ne le regretteras pas. Mais tu seras à vie attachée à cette pomme, plus moyen de t'en dépêtrer, c'est trop bien ;)

Re: Iphone et Prorealtime

par Benoist Rousseau » 13 août 2017 00:48

A savoir :

l existe une appli PRT specifique en mode mobile pour PRT futures. Rien à voir avec IG. Vous ne la trouverez dans aucun store Android ou Apple c est une version mobile accessible via https://m.prorealtime.com/fr/

Je l'utilise pour surveiller mes positions Futures
En plus, les graphes d'IG gardent tous les points pivots des jours, semaines, mois précédents, ce que ne donne pas PRT.
PRT permet de le faire aussi il y a une case à cocher ou à décocher dans les options du pivot pour afficher juste le dernier ou tous (donc juste le dernier mois ou tous sur un pivot mensuel par exemple ).

L'interface IG est aussi valable pour PRT cfds à risque limité. On let ses identifiants PRT cfds à risque limité et cela fonctionne

Re: Iphone et Prorealtime

par Benoist Rousseau » 13 août 2017 00:52

En fin je ne peux que confirmer ce que dit scalpatrice. Quand tu auras eu un iPhone plus jamais tu ne pourras utiliser un modèle concurrent tellement tu auras l'impression de régresser.

Re: Iphone et Prorealtime

par falex » 13 août 2017 10:20

Oui voilà la vieille page web dont je parlais plus haut.

Merci d'avoir redonner le lien.

Pas mal si ça permet d'accéder à son compte.

En fait prt future et le prt EOD (end of day) que l'on avait y'a 5/6 ans c'est la même chose, ils ont rajouter le passage d'ordre sur future. C'est pas mal ça évite d'avoir 150 version

Re: Iphone et Prorealtime

par GDX23 » 13 août 2017 10:43

Salut !

Comme le disais Benoist, VNC ou TeamViewer ;)

Re: Iphone et Prorealtime

par scalptrice » 13 août 2017 10:55

Ah je ne savais pas Benoist. Je me demandais....pour les points pivots gardés jours (semaines, mois…) précédents par prt, c'est intéressant.

Cela m'étonnait aussi qu'une belle plateforme comme prt ait cette sorte de manque…
J'ai la réponse. Merci ! ;)

J'irai voir. Car si maintenant je ne trade plus que sur les graphes d'ig (parce que je trade sur IPad), j'aimerais bien continuer à travailler les graphiques sur prt, ils sont superbes leurs graphiques, vraiment, et avec plusieurs écrans j'ai une vision large de toutes les ut à la fois (je n'ai pas d'écrans 4K)

Sujets similaires
iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 oct. 2014 07:39 (19 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 20:05 (14 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Chers utilisateurs d'iPhone
par falex » 03 juin 2013 21:24 (7 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Nouvelle Interface Iphone chez IG
par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:16 (23 Réponses)