ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: J'ai fait 1/2 milliard en compte demo sur prorealtime...

par plataxis » 28 Déc 2016 21:11

Je rejoins les avis ci-dessus :
- tu vises 1 tick : il faut déduire la commission ;
- tu trades des horaires peu volatiles : tu ne peux pas espérer être exécuté à chaque fois au meilleur prix, surtout avec des montants importants ;
- stop à 2 ticks : là chapeau, si ça passe comme ça ne change rien, quel est ton % de réussite ? Sur quel actif ?
- montant des pertes : combien de pertes consécutives à tu subies ? Combien pouvais-tu te permettre ?

par Burzum » 28 Déc 2016 21:47

Excusez moi d'être désagréable les gars, vous êtes tous très sympathique de prendre du temps pour lui répondre ça c'est indéniable. Mais c'est un fake cette file, ce n'est pas sérieux. Passez votre chemin.

par Eversa » 28 Déc 2016 21:56

Oui, c'est bien mon avis Burzum, c'est bien pour ça que j'ai dit d'attendre que le posteur répondre à toutes les questions posées avant de continuer à lui répondre et de se servir du moteur de recherche.

par nael » 28 Déc 2016 22:22

Écoute je n'aurais aucun intérêt à faire un fake la dessus , je t'assure que j'ai réalisé 1/2 milliard de profit en demo , mais comme j'ai pu lire beaucoup de facteurs sont totalement différents du réel, je m'en fou du montant j'essaie juste de développer une stratégie avec l'aide des intervenants et de mieux comprendre les marchés .
Ma démarche est purement formative, j'essaie juste de m'améliorer et d'établir un plan de trading bien ficelé.

par Eversa » 28 Déc 2016 22:31

Ok nael, j''espère que les réponses des traders te seront profitables. Mais il faudrait peut-être que tu essaies de répondre ou de participer davantage à ta file parce que là, sur 23 messages, tu n'as répondu que 2 fois, d'où notre questionnement.

par Miju » 28 Déc 2016 22:39

La plaisanterie a assez duré. On verrouille.

Articles en relation
fin FOREX compte USD 10 million
par brucy » 12 Aoû 2016 14:01 (4 Réponses)
Comment choisir le site ou on ouvre son compte ?
par Patouaul » 27 Avr 2015 17:25 (6 Réponses)
Quand les pertes dépassent le solde du compte
par gorax » 06 Jan 2019 23:02 (9 Réponses)

ProRealTime