ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Ibra Alp In Van » 25 janv. 2023 14:34

Bonjour les camarades tradeuses et traders !

Je m'appel Ibrahim, j'ai 53 ans et je vis a Annecy.
Je me suis inscrit a la formation de Benoist 2023 cette année.
Professionnellement je suis issu de la finance d'entreprise...monde cousin du monde de la finance des marchés.
Je travaille dans la Direction financière d'entreprise a Geneve et en Haute savoie.
J'ai créé une société de Consulting dans ce domaine.
J'ai également créé une société de location de Van avec un ami sur Annecy : Alp In Van
C'est un projet qui m'enthousiasme vraiment beaucoup

Mes Passions : Le sport d'endurance....particulièrement le Trail et surtout le Cyclisme.
et également l'histoire des civilisations, du monde antique et du moyen age...la philosophie et la spiritualité.

Mon objectif : Devenir indépendant financièrement afin de réduire voir arrêter mon activité de consulting pour me consacrer a mon bébé Alp In Van

Mon reve : Pouvoir vivre en Europe du sud une partie de l'année et trader en gagnant ma vie correctement et m'adonner a ma passion du cyclisme.
Y parvenir en 2024 par exemple....serait pour moi une énorme réalisation personnelle.

Coté trading : Je suis débutant...J'ai fait des formations en 2022 qui n'ont pas été a la hauteur pour ne pas dire plus....sur Geneve principalement.

Je trade pour le moment exclusivement le SP 500 en simulation.

J'espère vraiment pouvoir me structurer et progresser durant cette année.

Je me rends compte vraiment depuis qq temps de l'aspect psycho du trading....frustration sur frustration pour le moment....