ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Ibra Alp In Van » 25 janv. 2023 14:34

Bonjour les camarades tradeuses et traders !

Je m'appel Ibrahim, j'ai 53 ans et je vis a Annecy.
Je me suis inscrit a la formation de Benoist 2023 cette année.
Professionnellement je suis issu de la finance d'entreprise...monde cousin du monde de la finance des marchés.
Je travaille dans la Direction financière d'entreprise a Geneve et en Haute savoie.
J'ai créé une société de Consulting dans ce domaine.
J'ai également créé une société de location de Van avec un ami sur Annecy : Alp In Van
C'est un projet qui m'enthousiasme vraiment beaucoup

Mes Passions : Le sport d'endurance....particulièrement le Trail et surtout le Cyclisme.
et également l'histoire des civilisations, du monde antique et du moyen age...la philosophie et la spiritualité.

Mon objectif : Devenir indépendant financièrement afin de réduire voir arrêter mon activité de consulting pour me consacrer a mon bébé Alp In Van

Mon reve : Pouvoir vivre en Europe du sud une partie de l'année et trader en gagnant ma vie correctement et m'adonner a ma passion du cyclisme.
Y parvenir en 2024 par exemple....serait pour moi une énorme réalisation personnelle.

Coté trading : Je suis débutant...J'ai fait des formations en 2022 qui n'ont pas été a la hauteur pour ne pas dire plus....sur Geneve principalement.

Je trade pour le moment exclusivement le SP 500 en simulation.

J'espère vraiment pouvoir me structurer et progresser durant cette année.

Je me rends compte vraiment depuis qq temps de l'aspect psycho du trading....frustration sur frustration pour le moment....
Soit je met un stop trop serré, soit je rentre comme un bourrin sans avoir fait l'analyse et le plan de trading indispensable car beaucoup d'envie de trader en rentrant le soir a la maison...
Et de temps en temps j'arrive a faire de bons trades mais ce n'est vraiment pas régulier...en tout cas techniquement je ne suis carrément pas au point c'est certain.

Je fais du scalping pour le moment mais je me cherche encore sur ce cote la....peut être que du day trading me conviendrait mieux je ne sais pas.

Voila en substance...j'espère vraiment trouver ici une communauté de camarade pour échanger et partager.

Bien amicalement !

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Amarantine » 25 janv. 2023 14:38

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Ibra Alp In Van » 25 janv. 2023 15:01

Dac Merci bpc pour ton accueil !
Je vais prendre de lire cela ce soir tranquillement.
Par contre pour l'avatar les images que j'ai trouvé sont toutes trop lourdes....
Y a t il un moyen de les reduire ?

Bien amicalement

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par ChristelleP » 25 janv. 2023 17:13

superbe présentation ! :bravo:

bienvenue à toi Ibra Alp In Van ! :mercichinois:

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Francis1 » 25 janv. 2023 19:02

Bienvenue

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par ChristelleP » 25 janv. 2023 22:14

Ibra Alp In Van,en ce qui concerne tes images d'avatar ou autres, enregistre-les plutôt en jpg ou jpeg qu'en png.

Re: Je me présente....Sorry j'avais oublié !! ( Ibra Alp In Van)

par Amarantine » 26 janv. 2023 00:06

Ibra, pour les images, tu peux les redimentionner avec ceci:
https://ezgif.com/resize

Voici les dimensions maximales des avatars:

Capture d’écran 2023-01-26 000524.png
Capture d’écran 2023-01-26 000524.png (7.81 Kio) Vu 81 fois

Sujets similaires
"J'avais un rêve..."
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 23 déc. 2016 19:54 (26 Réponses)
Si j'avais 1000 milliards de dollars
par FxJumper » 22 nov. 2023 00:55 (13 Réponses)
Mot de passe oublié Windows 10
par Air one » 26 oct. 2017 12:03 (5 Réponses)
Je ne vous oublie pas ...
par Bobo » 08 oct. 2020 00:25 (14 Réponses)
Le web n'oublie jamais
Fichier(s) joint(s) par Cgz » 08 févr. 2024 13:37 (14 Réponses)
Restaurant le van gogh asnieres
par ladefense92800 » 27 janv. 2015 19:32 (1 Réponses)
Série Van Helsing
par Jim » 30 janv. 2017 23:07 (3 Réponses)
Bouquins de Van Tharp & John Sweeney
par Pierre-trading » 07 mars 2017 18:30 (3 Réponses)
Multiple de R de Van K. Tharp
par Trading72 » 13 mai 2018 17:13 (4 Réponses)