Il n'est pas en perte dès l'ouverture dès l'ouverture tu as déjà payé ton aller retour, les frais sont déjà intégrés dans le prix. Des que tu achetes quelque chose en bourse tu es en perte nest pas gratuit... sauf que là cest justement plus clair tu sais tout de suite où tu en es. Avec
ig tu as pro realtime gratuit il faut l activer dans les options tu mets bracket ordres stop suiveur OCO etc Ninja Trader je l'utilise depuis 2004 d'ailleurs je le revend licence à vie si cela t'intéresse

Le DOM est minable à côté de Button Trader (les graphiques tops) qui est une merveille pour le
scalping totalement pensé et designé par des scalpeurs pro bien mieux que x trader mais c'est une api juste développée pour
ib.
ib faisant 60% des futurs dans le monde c'est normal.
ib est de 2 à 3 fois moins cher que whselfinvest voire 4 5 fois si ru as une licence
CME et nest pas une marque blanche mais c'est un broker pour Geek du Trading donc si tu ne comprends pas trop leur tarification en anglais tu auras du mal à ouvrir un compte remplir ta declaration au fisc us ni même à configurer leur interface tu arrives sur un ecran noir et débrouille toi. Aucune aide à attendre du service client les hedges funds sont prioritaires ^^ Là avec Whs dont j'ai été client 2 ans tu es chez une marque blanche d'un autre broker qui a 60% de chance de passer tes ordres via
ib donc c'est pour cela que c'est plus cher tu payes 3 fois. Donc ne mets pas trop d'argent car des clients Whs ont eu des soucis en 2011 quand le broker dont Whs était la marque blanche a fait faillite.
Par curiosité tu passés combien d'ordres sur le fce par jour ? Si tu fais pas beaucoup de lots c'est 1.25€ aller et ça descend à 0.60€ pour plus de 20.000 lots. Ils ont changer le nom c'est cost plus au lieu de unbunbled. Tu rajoutes 0.10 pour overnight à vérifier je n'en fais pas.