ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Je me présente

par Mustang » 21 janv. 2015 18:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Eric, 40 ans (et oui !), marié, 2 enfants. Et parisien (personne n'est parfait).

Très heureux de rejoindre la communauté d'Andlil et je tiens à féliciter Benoist pour la qualité du site en général, site que je lis quotidiennement.

J'ai démarré il y a 4-5 ans dans les investissements boursiers (je boursicotais quoi) quand j'ai quitté mon job de commercial qui ne me laissait pas 1 mn pour m'intéresser à la bourse. Et puis il y a 2 ans, avec un ami je me suis lancé dans le trading cfd à risque limité (via ig) et depuis 1an1/2 je trade essentiellement le dax 30 en scalp car je ne suis pas assez patient pour regarder une position pendant plusieurs heures !...

J'ai également une (petite) société dans l'immobilier mais cette année je vais me consacrer essentiellement au trading car tout doucement je suis arrivé à une méthode performante et surtout je suis enfin arrivé à me discipliner !

Dans l'attente d'échanger avec vous je vous souhaite à tous de bons trades.

Re: Je me présente

par LEROGER » 21 janv. 2015 18:39

Bienvenue !
La quarantaine est ma/la meilleure dizaine, ça fait quelques années que je teste ;)
As-tu trouvé que te lancer avec un ami a été un plus ? J'hésite à inviter l'un des miens qui boursicote déjà.

Bon trades.

Re: Je me présente

par Amarantine » 21 janv. 2015 19:05

Bienvenue chez Andlil Mustang. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Je me présente

par Mustang » 22 janv. 2015 11:34

Merci à vous !

Pour te répondre Leroger, oui je trouve ça intéressant d'avoir quelqu'un à ses cotés pour pouvoir échanger, discuter des trades, avoir une autre vision du marché ; maintenant je pense que cela dépend du caractère de chacun ; après si ton ami n'a jamais tradé tu vas être obligé de le coacher un peu au début ce qui peut prendre un peu d'énergie.

Re: Je me présente

par LEROGER » 22 janv. 2015 18:38

Merci pour ta réponse Mustang.
Je vais mûrir ça et j'aviserai.

Bons trades et à bientôt sur le forum.
:mercichinois:

Re: Je me présente

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:58

Welcome :)

Sujets similaires
Je vous présente ma méthode de scalping sur le Dax30
Fichier(s) joint(s) par Guillaume.bkh » 23 nov. 2020 23:29 (7 Réponses)
le Yoga nidra présenté par Nono
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2021 20:47 (2 Réponses)
le paintball présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:01 (2 Réponses)
le surf de grosses vagues présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:22 (2 Réponses)
le skimboard présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:52 (2 Réponses)
le jardin forêt présenté par Zeddicus
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 sept. 2022 00:18 (14 Réponses)
le côté sombre de l'humanité présenté par Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 09 oct. 2022 21:57 (15 Réponses)
le Boundary Waters Canoe Area Wilderness présenté par Niki
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 déc. 2023 19:17 (12 Réponses)
graphique qui présente les % du top 10 du nasdaq
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 févr. 2024 07:58 (3 Réponses)