ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jerome, débutant

par jerome95 » 17 janv. 2015 19:15

Bonjour messieurs dame,
Je travaille depuis 12 ans dans le monde de la finance mais du côté IT et pas business.
Suite au visionnage d'une video sur Boursorama.com, je me suis aperçu que le monsieur qui indiquait comment se positionner sur le CAC le matin avait vu particulièrement juste (Benoist Rousseau).
Du coup, je suis arrivé sur ce site. Suite au visionnage de ses conseils, la qualité de son analyse, son ton, j'ai eu envie de m'inscrire.
Je suis venu ici pour les mauvaises raisons :) A la recherche du gain facile et rapide. D'un tempérament initialement joueur, mes années de poker en ligne m'ont appris la discipline, la rigueur nécessaire et les théories du money management.
Travaillant devant un ordinateur, je peux suivre régulièrement les marchés et réagir rapidement.
Pensez vous que les cfd à risque limité soient un produit approprié si l'on souhaite garder une position de quelques heures à quelques jours?
Y a t' il un intérêt particulier à passer par les cfd à risque limité plutôt que par un tracker ou un turbo pour jouer sur le l'indice CAC40 par exemple?
J'ai bien compris l'intérêt des STOP garantis d'ig et ouvert mon compte demo avec le lien qui va bien.
Mon but:
- profiter des 15 jours du compte demo
- faire fructifier 20k€ pendant 6 mois (cfd à risque limité ou autre, suivant le dérivé qui m'est le plus approprié)
- faire fructifier les liquidités correspondant à la vente de mon logement.
- L'objectif chiffré: 10% de gain annuel.
Voilà pour la théorie :) . Il ne reste plus qu'à se mettre au travail et voir si je peux être un trader gagnant.
Bonjour à tous et merci pour votre accueil :)

Re: Jerome, débutant

par Amarantine » 17 janv. 2015 19:54