ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Jouer les gaps avec les stops garantis

par Florine » 24 Avr 2017 18:43

Pour être sûre de bien comprendre Benoist : ça signifie que si on place son ordre suffisamment tôt avec un stop garanti à 10 ou 50 (par exemple), s'il y a beaucoup de volatilité ensuite : le stop garanti n'est pas décalé pour autant ?

je rajoute : le stop n'est pas décalé en fonction de la volatilité comme l'exemple cité plus haut (150 points) ?

par celine59116 » 24 Avr 2017 18:53

non il bouge pas

par Burzum » 24 Avr 2017 18:55

Benoist a écrit:les gens intelligents anticipent et tu as ton stop garantis à 10 ;) si tu t'y prends au dernier oment tu payes plein pot comme pour les billets avions :)

:joker: n'explique pas tout voyons, tu sais que quand une technique est trop utilisée, il faut que l'on en retrouve une autre, car moins rentable :lol2:

par Benoist Rousseau » 24 Avr 2017 18:56

ne t'en fais pas cela fait 7 ans que je l'explique comme beaucoup de chose et cela ne rentre pas :)

par Burzum » 24 Avr 2017 19:09

:lol:

par Florine » 24 Avr 2017 19:17

Merci pour vos réponses Zum et Benoist... :?

Merci Céline :)

par Burzum » 24 Avr 2017 19:28

En fait vous pensez à tort que parce que l'on scalpe on ne fait jamais de OVN , mais ce qui est faux. Surtout à la veille d'échéance telles que des élections US ou Françaises ou encore un Fiscal Trump.
Parfois faut payer' pour gagner

par Florine » 24 Avr 2017 19:44

Zum , je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu dis "vous" mais je ne me reconnais pas dans ce que tu dis : je ne pense pas selon la logique que tu sous-entends

par Djobydjoba » 24 Avr 2017 19:57

Florine a écrit:ça signifie que si on place son ordre suffisamment tôt avec un stop garanti à 10 ou 50 (par exemple), s'il y a beaucoup de volatilité ensuite : le stop garanti n'est pas décalé pour autant ?
Le stop n'est jamais décalé automatiquement, ça serait vraiment trop injuste... :musique: Si au moment T la distance mini au SG est de 10, on peut donc le placer assez près du prix actuel. A T+1, si la volatilité (le risque) se met à augmenter et que la distance au SG passe à 100, le SG précédemment placé reste en l'état, assez près du prix. Par contre, si je veux rebouger le SG, ne serait-ce que d'un chouilla, je ne peux pas, sauf à replacer le SG à 100 points ou plus du prix.

par Florine » 24 Avr 2017 20:00

Merci Djoby !! c'est ce que j'avais compris mais je voulais confirmation :) :mercichinois: réponse très claire :top:

Articles en relation
Trade avec les Boll en UT5
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2011 12:55 (4 Réponses)
Petit soucis avec MT4
par Benoist Rousseau » 29 Jan 2012 19:53 (1 Réponses)
rebond avec Nasdaq composite
par swingtrader_ CAC40 » 21 Oct 2014 04:54 (2 Réponses)
Swing trading avec fibo
Fichier(s) joint(s) par Eric_69 » 19 Mai 2017 21:38 (14 Réponses)
Une heure par jour avec 10% de gain depuis 6 mois
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 08 Mai 2017 17:07 (40 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé