merci Chub.
Mais je fais encore de grosses erreurs, même si j'arrive à couper tôt, je ne devrais pas les faire.
Comme je l'écrivais sur le journal de Max, je vois ( imagine, suppute, ... ) des retournements sur des zones de réactions, alors que ce n'en est pas, et ca, ca fait mal !
J'anticipe encore des mouvements, comme par exemple lors de l'arrivé du cours sur un support S dans un mouvement haussier, après quelques bougies d'indécision, je vais supposer un retracement Sud pour quelques points, donc je
short.
Sauf qu'au final il s'est reposé dessus et reparti Nord....
Je le lis tous les jours, je le sais, mais je le fais encore .... Ne pas anticiper, suivre mouvement qui confirme mon analyse.
Mais je suis un amusant qui veut gagner beaucoup avec peu de moyen et donc des lots peu chargés ( ma reprise en réel se fera cet été avec 10k€ ) donc je n'ai pas envie de perdre des points sur un mouvement de cours.
C'est mon cheval de bataille depuis un moment mais j'ai encore du taf !
Hier,
ig m'ayant désactivé
prt sur mon
compte démo, je suis reparti pour une courte incartade en réel à 0.5€/pts sur le Nd.
Le
nq était dans le désert, que ce soit sur cfd à risque limité ou Futures, j'ai donc tradé à la
Bougie et réussi à sortir 14 pts.
Ce n'est pas évident quand les cours sont loins de leurs "lignes d'arrivée".
-
- Capture d’écran du 2021-05-01 12-09-31.png (23.51 Kio) Vu 1814 fois
-
- Capture d’écran du 2021-05-01 12-08-42.png (20.55 Kio) Vu 1814 fois