Oui j'ai vu pour Air france mais j'avais mis un stop qui a sauté justement à 6Benoit36 a écrit :Tu as encaissé tes pertes sur Amazon et Air France ?
Parce qu'Air France a fini sur le support donc un rebond est probable demain, si les marchés repartent à la hausse.
Pourquoi as-tu déjà vendu tes actions étant donné ton horizon d'investissement moyen terme ?Cash a écrit :Bon voilà, je ne fais que des actions désormais ! Uniquement en long(pas de VAD) Je cherche des hausses potentiels supérieurs à 10% pour un horizon de placement d'au moins 1 mois !
Pour unilever Par ce qu'elle a touché mon stop loss qui était certes un peu serré... Bon tampis, je dois retenir de laisser plus de place. C'est aussi important pour moi de maîtriser les pertes et de me tenir à ma stratégie.Benoit36 a écrit :Pourquoi as-tu déjà vendu tes actions étant donné ton horizon d'investissement moyen terme ?Cash a écrit :Bon voilà, je ne fais que des actions désormais ! Uniquement en long(pas de VAD) Je cherche des hausses potentiels supérieurs à 10% pour un horizon de placement d'au moins 1 mois !
Air France, je peux comprendre, j'aurais vendu également mais Unilever, notamment, est en train de se reprendre et a dépasser ton prix d'achat après 15 jours.