Dès l'age de 3 ans ....... no! no! je plaisante

J'aime beaucoup tout ce qui est défi avec moi même !
Ex: jeune j'ai bien aimé la gymnastique en compétotoons, qui est un sport individuel dans lequel tu peut toujours mieux faire, tu n'est jamais arrivé au bout de ton chemin.
Depuis toujours j'ai une grande passion pour la chasse sous-marine en apnée, là encore l'apnée ça s’entretient au prix de beaucoup de sacrifices et bien-sûr tu peux faire toujours mieux, là aussi le mental est prioritaire!
Entre autre je suis moniteur fédérale de voile et j'encadre bénévolement sur habitables, là aussi faut rester toujours humble face à la mer et certainement personne ne peut considérer d'avoir tout appris, le contrôle de soi même est fondamentale dans les situations de crise, qui tôt ou tard....
Dans tout ce que je fais je me donne toujours à fond, je n'ai pas de demi mesure, mais normalement quand j'aime vraiment... je réussis, toujours avec les mêmes ingrédients: étude! travail! sueur!
Étant dans un moment de pause professionnelle (volontaire), j'ai du temps à dédier à l'apprentissage du trading auquel je me suis rapproché depuis 5 mois en me

Donc:
-45 ans, 1 femme 2 enfants, je le met parce que il n'y à rien au monde qui passe avant ce trois éléments (là j’encharne vraiment l'idée reçue de l'italien, la famiglia!!!)
-Caractère bien latin (je suis napolitain

-Tous mes métiers ont été dans le domaine de la créativité (photographie, graphisme, architecture) mais pas de l'art.
-Attitude au risque: il faut qui soit minutieusement calculé, mais après ... in chā' Allāh!!!
-Dans les situations vraiment dangereuses que j'ai vécu (tremblement de terre, bien grosse mer, face aux armes à feux) j'ai toujours réagis comme un ordinateur.
-L'argent je le vis comme un mal nécessaire, mais en soi je n'y attache aucune importance, surtout ce n'est absolument pas une unité de mesure pour évaluer la valeurs des gents!!!