aucun trade pour moi cette semaine
Je viens de découvrir ton journal Frsa. Je suis content de voir que certains journaux traitent les actions, il y en a trop peu encore je trouve.
Je te suivrais régulièrement
PS : ça m'a donné envie de reprendre le mien
Je te suivrais régulièrement

PS : ça m'a donné envie de reprendre le mien

Merci, je passerai régulièrement sur ton journal (c'est vrai peu de trader action)
N'hésites pas à mettre sur ton journal les actions que tu penses prendre le lendemain.
Je trade pas en réel pour le moment car j'attends l'ouverture de mon nouveau compte qui est bien lente.
N'hésites pas à mettre sur ton journal les actions que tu penses prendre le lendemain.
Je trade pas en réel pour le moment car j'attends l'ouverture de mon nouveau compte qui est bien lente.
Bon puisqu'on est peu nombreux, je m'en vais de ce pas, ouvrir un journal de trading !
Très bien, je n'hésiterai pas à faire part de mes avis concernant les valeurs de la semaine.
(Ce que je fais déjà entre autre via mes analyses dans la partie "Action").
D'ailleurs n'hésite pas à laisser des commentaires, tout remarque est bonne à prendre et à considérer
(Ce que je fais déjà entre autre via mes analyses dans la partie "Action").
D'ailleurs n'hésite pas à laisser des commentaires, tout remarque est bonne à prendre et à considérer

Qu'en est-il pour toi actuellement ? T'es-tu positionné ou l'étais-tu déjà ?
j'ai reçu les codes de mon nouveau broker mais je ne peux toujours pas réaliser de transaction.
certainement pour demain ou fin de semaine. j'ai hâte même si le marché est difficile cette semaine.
Pour aujourd'hui je serais resté en dehors du marché.
certainement pour demain ou fin de semaine. j'ai hâte même si le marché est difficile cette semaine.
Pour aujourd'hui je serais resté en dehors du marché.
Après un coup de fil mon compte devrait être opérationnel demain, je vais faire attention de ne pas rentrer n'important quand, vu depuis le temps que j’attends ça va pas être facile.
Bien sur le marché doit me le permettre
mais bon je suis confiant pour demain 
Bien sur le marché doit me le permettre

Finalement ce n'est pas plus mal que ton broker est tardé sinon tu aurais pu être dans la tourmente ces derniers jours...