Je veux bien aussi les graphiques sans filtrage

Excuse... je devais pas avoir les yeux en face des trous :roll:mammon a écrit :la journée de jeudi je l'avais déjà mise et même le début de vendredi
Pas de souci, je comprends très bien !mammon a écrit :Je ne vais pas re-poster d'autres graphiques tant que je n'ai pas fait évoluer Mammon encore car j'en suis à ce stade là et je ne préfère pas tout mélanger (ne m'en veux pas hein!)
Compte sur moi...mammon a écrit :Je pense que il y a déjà de quoi décortiquer avec ce que j'ai posté depuis 1 semaine
Je m'en souviens très bien et ça m'avait paru aussi très intéressant. Par contre, pas commode dans PRT d'aller réinjecter dans un code ce qui se passe sur une autre UT. J'avais pensé à la fonction CALL pour faire ça (on appelle un autre indicateur qui est collé sur une autre UT), mais je n'ai jamais vraiment essayé... déjà suffisamment à faire sur une UT pour l'instantmammon a écrit :Par contre, pour répondre à ta question sur les 2 UT temps, Teg a déjà soulevé la question il y a longtemps, j'ai toujours trouvé ça intéressant, j'ai commencé à m'y intéresser et je vais m'y atteler pour Mammon dans l'espoir de pouvoir trouver quelque chose d'intéressant à ce sujet.. j'y vois là une étape de filtration différente/supplémentaire.