-300 $ au compteur
je suis encore loin de la perte maxi de -500 $ fixée et des 1000 $ imposée
mais ca va pas:
sur le papier la journée est bonne : +500 $ au bas mot ( incroyable ..si je reprend tout ça au test...c'est magnifique)
En live, sur un marché animé, ca ne va pas...temps de réponse trop long,
spread trop variable,
j'arrive pas a anticiper avec mes ordres stops car le setup arrive trop vite.
Et nouveauté : en trading " eval" le trading au carnet ne marche pas (!) clik droit ou gauche : rien n'y fait : "ordre rejeté" impossible de s'en servir...je dois passer par les graphiques ( a priori c'est le stop suiveur qui pose problème)
Du coup, je me suis pris plein de stop, de BE qui n'auraient pas du ...et tous ces points de raté sous mon nez. j'en peux plus. Et pourtant : quelle belle journée ..quel gachit...zero
range...des belles variations.
Au milieu de ma séance..j'ai bien été obligé de décaler mon stop de 5 ticks suplémentaire soit 10 ticks en tout, pour garder 50 $ de perte , j'ai enlevé un lot.
ca marche mieux, mais le
money management n'est plus du tout le même! Et du coup les gains ne suffisent plus.
Au bout d'un moment je commence a être fatigué nerveusement et je sens que je ne peut pas continuer.
Donc là je suis coincé: cela signifie que la méthode n'est pas bonne et pas adapté au contexte
Il va falloir refaire un money M avec des stops plus éloignées. Il faut tout reprendre ...mais du coup je ne suis plus certain de la rentabilité de la chose.
bah...c'est la vie, c'est pas grave