Merci pour ce partage très instructif.
Et quand la tendance était haussière, tu achetais aussi les "plus bas locaux" ?
Merci Dark pour le partage !
Super Dark merci du partage c'est de l'or!

Dark
j'en ai oublié un autre
oh purée

j'en ai oublié un autre
oh purée
Dommage on entend pas ta voix suave dark poulet 
Les US:
Oui ytk mais c'est plus complexe. quand ca upup a fond. y a toujours un moment ou ça se pose. c'est la que j'interviens.
wxc789 : moué, je suis timide lol !
Il faudrait que je trouve un plugin "darkvador" ou "bruce willis"
wxc789 : moué, je suis timide lol !
Il faudrait que je trouve un plugin "darkvador" ou "bruce willis"
Yes. Clair.
Sur le DOW? à 1:55 comment tu as senti que ça poussait nord ?
Bien sûr, il y a la zone mais qu'attendais-tu pour acheter pile à ce moment ? Je parle du scalp qui dure 1 seconde, bien.
PS : Je note, qu'on passe de command not found à l'éditeur XFCE, on monte en gamme la classe
Sur le DOW? à 1:55 comment tu as senti que ça poussait nord ?
Bien sûr, il y a la zone mais qu'attendais-tu pour acheter pile à ce moment ? Je parle du scalp qui dure 1 seconde, bien.
PS : Je note, qu'on passe de command not found à l'éditeur XFCE, on monte en gamme la classe
Merci pour ton partage Dark, je trouve la gestion de la limite a 1 pts très intéressante, je teste ça demain

Trading du soir Bonsoir !
Super tes vidéos merci dark.
Concernant ta gestion du risque perso je n'arriverai pas à moyenner trop de stresse, mais ça à l'air assez efficace.
Question: Si ton moyennage échoue et que le cour plonge, tu coupes à quel moment? Tu risque de te faire annihiler plusieurs jours de gains ou ça passe dans tes gains du jour?
Merci
Concernant ta gestion du risque perso je n'arriverai pas à moyenner trop de stresse, mais ça à l'air assez efficace.
Question: Si ton moyennage échoue et que le cour plonge, tu coupes à quel moment? Tu risque de te faire annihiler plusieurs jours de gains ou ça passe dans tes gains du jour?
Merci
Oui Guillen, c'est mon gros soucis, je limite a 4 positions. mais ... parfois je me fais démonter.
Donc la solution c'est qu'il faut que je sois plus selectif dans mes trades, pour assurer un max. et ne prendre qu'une seule pos !!!!
Mais mes habitudes sont bien installées !!!
Donc la solution c'est qu'il faut que je sois plus selectif dans mes trades, pour assurer un max. et ne prendre qu'une seule pos !!!!
Mais mes habitudes sont bien installées !!!
Je viens de m'abonner 
merci beaucoup, super instructif 
Du nouveau ! Dax de bon matin
Merci Dark pour ce que tu apportes à la communauté ! 
bravo a toi et merci pour ses vidéo :p 
Dark si ça peut t'aider, j'enregistre mon écran avec OBS studio, ça marche plutôt bien! A toi de voir si ça te convient