ça laisse reveur
Quand ils proposent une éligibilité au 100m théorique, c'est la fibre au rabais si j'ai bien compris ?
Par contre, comment savoir la longeur du cable coaxial...
Par contre, comment savoir la longeur du cable coaxial...
mesuré en wifi en plus 
En fait tu mesures les limites de ta carte réseau.
Bon je suis toujours sur le podium des résultats ?
Bon je suis toujours sur le podium des résultats ?
Oui, j'ai bien compris mais je cherche à savoir quelle type de fibre il va me proposer.
Puisque j'ai ça :
D'après le site cela veut dire que j'ai une terminaison coaxiale sinon il me proposerait 1Gb/s. Mais comme on peut le voir ici: il y a deux sorte de config en coaxial...
En tout cas, ils me proposent 100 Mb, j'ose espérer que dans le second cas de config coaxial, il me proposerait 30 Mb ?
Ok pour l'utiliser avec sa ligne adsl en parallèle pour tester, mais qu'en est-il des frais si on veut clôturer sfr 2 mois après ?
Sais-tu également si il y a des pertes en FEC ?
Ils utilisent les infrastructures numéricable d'après ce que vous dite, et j'ai le souvenir d'avoir entendu de vilaines choses sur la stabilité de numéricable il y a un moment... ça fait peur
Puisque j'ai ça :
D'après le site cela veut dire que j'ai une terminaison coaxiale sinon il me proposerait 1Gb/s. Mais comme on peut le voir ici:
Spoiler:
En tout cas, ils me proposent 100 Mb, j'ose espérer que dans le second cas de config coaxial, il me proposerait 30 Mb ?
Ok pour l'utiliser avec sa ligne adsl en parallèle pour tester, mais qu'en est-il des frais si on veut clôturer sfr 2 mois après ?
Sais-tu également si il y a des pertes en FEC ?
Ils utilisent les infrastructures numéricable d'après ce que vous dite, et j'ai le souvenir d'avoir entendu de vilaines choses sur la stabilité de numéricable il y a un moment... ça fait peur
la tv hd je l'avais en 2011 avec la "revolution" de free ,ma paire de cuivre, et un debit de 13mega max (à 8mo t'es elligible voir un peu moins), beaucoup de chaines tnt étaient deja en hd en 2011 (direct8HD,W9HD, bfmHD, fr3,4HD???) en plus de m6, arte , tf1, fr2 qui émettent en hertzien ....Et puis aujourd'hui même avec un débit moyen de 30 à 70 Mbit/s de débit, tu peux déjà avoir accès à pas mal de choses, TV HD.
en revanche quel interet j'ai gardé ma cathodique jusque fin 2012
d'ailleurs oubliez pas avril 2016 toutes les chaines tnt en 1080i ...ceux qui ne reçoivent pas les chaines de 20 à 25 aujourd'hui auront un blackout en avril
et concernant la pseudo fibre, c'est toujours mieux que nos archaïques paires de cuivre absolument pas conçues pour véhiculer des signaux modulées en am et fm comme nos signaux adsl (pertes+++)
edit = numericable c'est pas ex noos , le cable quoi ? z'ont peut-etre délaissés leurs infrastructures avec la montée en puissance de l'adsl et de la 3g?
Je vais le prendre et tester. Je vais aussi prendre l'offre mobile à 10 euros pendant un an !
Coût de résiliation : 50 euros pour info.
Content d'être passé par là, merci Manu

Coût de résiliation : 50 euros pour info.
Content d'être passé par là, merci Manu
Bon, j'ai bien la fibre (même si c'est coaxial...)

c'est fou je bave j'ai mouillé le bureau , merci du retour
Sujets similaires
Box orange VS SFR redbox , Appel à témoignages
Fichier(s) joint(s) par masta » 20 mai 2020 09:31 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par masta » 20 mai 2020 09:31 (5 Réponses)
Agenda Economique jusqu'au 30 septembre 2011
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2011 17:09 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2011 17:09 (0 Réponses)
Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 févr. 2015 01:47 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 févr. 2015 01:47 (21 Réponses)
