ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Koth vous salue

par koth » 17 avr. 2015 11:10

Bonjour à tous ,

et merci pour ce lieu grâce auquel j'ai déjà beaucoup appris ( mais je sais qu' il me reste encore beaucoup à apprendre ! :o )

Chris , la cinquantaine , ouverture d'un compte en cours pour du swing trading / day trading + une part de moyen terme , le tout sur pea...

Je ne suis pas encore en capacité d'être utile sur le forum , mais j'espère bien que cela changera grâce à vos conseils avisés et... patients :prier: :oops:

Bonne journée et bon trade !
:merci:

Re: Koth vous salue

par Kylar78 » 17 avr. 2015 11:52

Bonjour koth et bienvenue sur le forum,

Il y a bien des sujets sur lesquels intervenir sur le forum, c'est l'une des forces d'Andlil, c'est un lieu de partage ouvert à de nombreux sujets et je suis sûr que tu sauras apporter ta pierre à l'édifice.

Re: Koth vous salue

par koth » 17 avr. 2015 12:07

Bonjour Kylar ,

et merci , ça m'encourage ( je mets déjà des cailloux de côté :lol: )

Bonne journée ;)

Re: Koth vous salue

par Amarantine » 17 avr. 2015 14:15

Bienvenue chez Andlil Chris. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, participer étant le meilleur moyen pour progresser plus vite.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Koth vous salue

par dav » 17 avr. 2015 14:19

bienvenue Koth

Re: Koth vous salue

par koth » 17 avr. 2015 15:27

merci à vous deux :D

- eversea : j'ai déjà suivi ce lien , et l'ai mis en marque page , faute d'être sûr d'avoir déjà tout assimilé ;) , ça devrait m'éviter de commettre des bourdes :prier:

:merci:

Re: Koth vous salue

par libertarian » 18 avr. 2015 11:33

bienvenue à toi!
s'inscrire c'est déjà un bon pas