ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: L'astrologie boursiere

par Djobydjoba » 31 Juil 2017 13:05

Daxcoin a écrit:J'entends" l'or à 20000 usd l'once... ton fond fera fois 4... :lol: "
Belkayate lool il avait predire l'or à 10000 usd dans un forum à Paris il y a quelques ans deja
Malheureusement pour lui il a pris -40% apres
Le docu a été diffusé en sept. 2010, donc probablement tourné pendant l'été 2010.
Voilà où en était l'or à ce moment-là en trimestriel :

Hausse parabolique.
Comment peut on prédire du gold à 4000 dans cette configuration ? :roll: Il faudrait au minimum attendre la formation d'un nouveau plus bas pour pouvoir faire un report d'amplitude, extension de fibo ou autre, et pouvoir projeter 4000.

D'ailleurs même, comment peut-on penser acheter sur cette configuration technique pour du MT ? :roll: Surtout quand on a reçu un trophée d'analyse technique. :? C'est en total surachat.
Il faudrait au minimum attendre un retour à la moyenne, attendre un plus bas plus haut que le précédent pour un bon point d'entrée.

Cette personne n'a visiblement aucune notion des cycles. D'où la voyance. Ca fait peur. :roll:

par Djobydjoba » 31 Juil 2017 13:10

En même temps, je tempère, rien ne dit qu'il voulait acheter à ce niveau pour viser 4000, mais peut être un point de sortie pour ses positions existantes. Mais qu'importe, viser 4000 pour vendre ses positions, dans cette configuration il fallait y croire... :roll:

par Daxcoin » 31 Juil 2017 13:12

J'ai assisté à son forum AT je ne sais plus quelle année
Il avait dit l'or a 10 000 dans sa presentation, ca va monter de maniere expotentielle
C'etait un secret à l'epoque et blabla

L'année suivant l'or a baissé, son fond aussi. Il a disparu et on l'a plus revu dans les salons

En recherchant sur google
Son site qui etait tant a la mode en 2011-2012 a disparu

il a une page fb mais le lien n'existe plus

par Djobydjoba » 31 Juil 2017 13:29

Burzum a écrit:il faut pas pour autant dénigrer, car bien souvent les mouvements irrationnels, peuvent juste venir de la tu as un gros qui à lu son thème astral :lol:
Prévisions depuis 1992 :o En tout cas l'astrologue croit à ce qu'il fait.

par Renaud75 » 31 Juil 2017 13:31

Merci Daxcoin

Attention aux prévisions de 2005 réécrites en 2007. Rien n'est plus simple qu'anti-dater un article

par Djobydjoba » 31 Juil 2017 13:46

En fait il n'y a pas beaucoup de prévisions sur le forum du site posté par Burzum. Les prévisions sont payantes. Surtout une succession de : "Baisse des marchés ce matin, la faute à pluton froissée avec Uranus"... Ca nous change de "Baisse des marchés ce matin, Draghi s'est cogné l'orteil contre un coin de porte", mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

par Eversa » 31 Juil 2017 14:05

Daxcoin si tu as lu le lien donné dans ta présentation, tu as dû voir que les citations sont interdites, sauf nécessité.
Donc s-t-p, ne cite que quand c'est vraiment nécessaire et même dans ce cas, ne garde la partie qu'à laquelle tu réponds.
Depuis ce matin, je ne fais qu'effacer les citations (toi et d'autres).

par AlgoFlex » 31 Juil 2017 14:13

La logique est que pourquoi faire payer, si on peut faire de t'elle prévisions ?

Les vidéos de moustafa sont-elles crédible ?

Les prévisions sont t'elles une lecteur logique des bougies et des supports visible se qu'on vois tous parfois inconsciemment ?

J'aime les questions a vous de trouver vos réponse.

par Djobydjoba » 31 Juil 2017 14:16

J'aime bien aussi tes questions :)

par Daxcoin » 31 Juil 2017 16:40

Oui Eversa je ferai attention

Articles en relation
Le hasard, martingale boursière ?
par newworld » 17 Sep 2013 14:31 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé