ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par Kev » 22 juil. 2015 16:25

Il semble que le "récap" programmation neuro-linguistique Day | € | pts/lot | nb trades ne prenne en compte que les 20 derniers trades pour les calculs. En tout cas sur ma version 1.17.1 full python / Linux

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 22 juil. 2015 16:27

Tu es en démo !
Fait du réel et tu n'auras aucun souci

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 16:31

merci falex je télécharge tout de suite

Re: L3 : Pb en tout genre

par Kev » 22 juil. 2015 16:45

Ah OK! Vivement le réel alors!!!

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 16:51

cela marche Falex la permutation de sous comptes :mercichinois:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 22 juil. 2015 16:52

Ouf, j'ai testé pendant une heure avant de publier :-)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 17:39

c'est à ça que l'on reconnait un professionnel :)

Re: L3 : Pb en tout genre

par yopi » 23 juil. 2015 00:06

Bonjour aux utilisateurs de la L3.

J'ai voulu faire un peu de pyramidage, suivi de hedge d'un partie de la pyramide pour tester le "next pru"...
J'ai remarqué que le calcul du pru présent dans la L3 était bugé. Il ne marche que si toutes les positions sont le même sens.

Ma question aux As du pyramidage/hedge, comment calculez vous le pru pour un ensemble de position dans les deux sens ?

Je galère sous excel en faisant utilisant open level moyen. C'est tout proche du pru, mais quand je contrôle sous excel c'est proche, mais pas 0.

Merci pour votre aide

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 23 juil. 2015 08:19

Yopi, le pru n'est pas bugué c'est juste une moyenne pondéré... Qui ne tiens pas compte du sens comme tu l'as remarqué :-)

Quand je pyramide je ne me sers que très rarement du pru
Sinon il suffit que tu passes en vue "agrégé" sur le web et tu auras une vue par sous-jacent/sens

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 23 juil. 2015 17:20

Bonjour!
Où puis-je trouver les informations sur l'utilisation dans le L3 1.17.2 du bouton "Auto SL to open level?" . Je ne dois pas l'utiliser correctement, si c'est bien ce que je pense...

Ou peut-on me dire directement me dire: Est-ce que ce bouton ne fonctionne pas sur la plateforme démo, juste en réel? ...Ce qui serait quand même étonnant...
Merci de vos éclaircissements...
:mercichinois:

Re: L3 : Pb en tout genre

par yopi » 24 juil. 2015 00:52

Oui, donc c'est complètement faux dans le cas de positions dans les deux sens :)

J'ai testé la vue agrégée sur ig web, mais elle agrége par sous-jacents et sens (en démo), et non par sous-jacents.
Pas eu l'occasion de tester en réel, plus que à peine de quoi prendre un mini, alors faire pyramide plus hedge .... :hein:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 24 juil. 2015 11:44

Yopi ce que tu cherches c'est à avoir une vue de type Spreading sauf que toi tu veux le faire sur le même sous-jacent, alros qu'en spreading on est avec 2 (ou plus) sous-jacent :-)

Au départ, mon dev du programme partait dans cette direction avant de partir du côté des scalpeurs :-)

Sur l'interface web, la vue agrégé pour être très précis respect le triptyque suivant :
sous-jacent + Sens + Type de stop (G ou N).

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 24 juil. 2015 11:49

hello falex et les autres développeurs de la L3
Je viens de remarquer que (L3 sur mon compte réel) l'écart indiqué pour le stop minimum sur l'épic - France 40 (mini contrat 1€) affiche 4.0 alors que c'est bien 9pts sur la plateforme IG et 50.0 pour le Stop Garantie alors qu'il est de 250 pts sur IG à l'heure ou j'écris 11h48

IX.D.CAC.IMF.IP

voualou :?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 24 juil. 2015 12:35

Ah mince ca veut dire que j'ai un souci avec je refresh :-(
Flûte
Merci pour le retour

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 24 juil. 2015 12:46

si tu y arrive, je t'offre une glace rhum/raisin falex, perso j'adore 8-)

De toute façon il n'y a pas le feu au lac :top:

Re: L3 : Pb en tout genre

par yopi » 24 juil. 2015 12:49

Est-ce que l'écart sur la distanceMinStop entre la L3 et la platforme Web ig a persisté dans le temps ?
La donnée n'étant pas pushée dans le flux, Falex a fait en sorte d'aller la chercher toutes les 60 secondes.
Donc dans le pire des cas, le déphasage ne devrait persister que 60 SEC.
Si tu peux préciser s'il te plait

Edit : comme un pb de refresh dans la page. Je réponds après le maitre :)

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 24 juil. 2015 13:06

Problème toujours d'actualité à 13h05 yopi :?
mode réel, on est bien d'accord :roll:

Non j'édite à l'instant IG viens de mettre SL à 4pts et SG à 50pts !
serais-ce que la L3 anticipe l'avenir ? :lol:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 24 juil. 2015 14:50

Normalement le programme fait un polling toute les minutes et mets à jour l'écran et les variables ... j'avais pu tester uniquement avec le spread mais pas avec le changement de distance du SL (ça ne change pas tous les jours uniquement sur les grosses news)

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 24 juil. 2015 18:25

18h23 SL 6pts et sg 50pts, en synchro ig et L3
J'avais pas attendu le temps du "refresh" donc c'est bon tout concorde falex :mercichinois:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 24 juil. 2015 19:01

Donc bug ou pas bug ?

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)